cheveuleur : 2716 FUE - Dr Meddeb (29/11/2016)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
julien92i
Messages : 126
Inscription : 26 août 2015, 15:06

Message non lu

il me semble qu'il a arrété la FUT ( a confirmer) , il parle très bien Français , par contre c'est surprenant que Meddeb ne t'ai pas donné le ratio de cheveux par greffons d'autre qui sont passé par ce doc ont eu le detail...
cheuveuleur
Messages : 39
Inscription : 25 déc. 2013, 13:31

Message non lu

Ben non , il ne ma pas donner le ratio et parler tres bien francais, ne ma pas dit combien etait la surface a implanter ,ma juste dit combien de greffon j'aurait besoin
cheuveuleur
Messages : 39
Inscription : 25 déc. 2013, 13:31

Message non lu

je viens de voir que j ai recu un mail du dr meddeb ou il me fait le ratio des cheveux avec photo

greffons de 1 cheveu = 400
greffons de 2 cheveux = 1433
greffons de 3 cheveux = 865
greffons de 4 cheveux = 18
total de greffons = 2716
j'essayerais plus tard de mettre la photo qu'il ma envoyer..... ;) je dois aller bosser
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Moyenne de 2.18 c'est bien ;)
cheuveuleur
Messages : 39
Inscription : 25 déc. 2013, 13:31

Message non lu

jour "J"
jour "J"
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Drole cette couleur bleue mais sinon c'est propre ;)
cheuveuleur
Messages : 39
Inscription : 25 déc. 2013, 13:31

Message non lu

La couleur bleu c'est le reste des ligne qui a été tracer au marqueur bleu :D
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

2.700 greffons pour cette zone tu devrais avoir un très bon rendu ;)
1,5€/greffons c'est imbattable ...
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Salut à toi,

Je vais suivre de près ton évolution car j'hésite encore à choisir ce doc pour ma deuxième greffe étant donné qu'il y'a peu de résultats le concernant en FUE.

D'ailleurs petit question:

Combien de temps à tu mis pour obtenir un RDV ? Je dois attendre plus de 6 mois avec lui si je dois y passer ... Ca fait long à attendre.

A+
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Quand tu as un délai d’attente de 6mois c’est bon signe. C’est souvent le cas chez les docs identifiés souvent repris ici même 1an parfois. Parfois certains ont de la chance et ont un rdv plus rapide grâce au jeu du désistement. Tu n’as par contre quasi pas de délais chez les « cliniques » low cost, où tu ne sais pas qui va t’opérer, et où tu joues à la roulette russe… en gros l’attente est un mal nécessaire si tu veux un résultat à la hauteur
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je suis assez d'accord avec toi Tiftondu,

Keser avait des dates pour moi sous moins de 2 mois cet hiver :D
J'espère que c'est parce que les gens ne prennent pas de longs congés à cette période et donc prennent des dates l'été !

Xerty : qui a fait la première opé ? peux tu faire un post avec celle-ci ?
cheuveuleur
Messages : 39
Inscription : 25 déc. 2013, 13:31

Message non lu

Xerty , j avais pris rendez vous en aout 2016 ,j’avais demander a être greffer avant janvier 2017 (j avait encore 3 semaines de vacance) il ,ont réussi a décaler quelqu'un et j'ai pu venir pour fin novembre 2016 .
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

@louloute: jai fait 3400 en FUT avec le doc Devroye en juin 2014!
J'avais un Norwood 5/5a. Jai gagné de la densité un peu partout mais je trouve ca encore très lègé surtout que ma chute à continuée... :/
Je mettrai quelques photo mais jai n'ai pas fait un gros suivi de cette greffes car un peu déçu. La cicatrice est d'ailleurs ce qui me gêne le plus car je ne peux pas me couper les cheveux en dessous de 15 mm.
Voilà pourquoi jénvisage une FUE avec ce qui me reste de Ma ZD c'est à dire 2600ufS environs afin d'avoir une belle ligne frontale et pour le reste le répartir un peu partout.

@cheuveuleur: merci pour l'info. Si j'arrive à avoir un rdv aussi vite que toi je serais ravi.
Par contre pour la prise de rdv tu as appelé le numéro marqué sur le site ? Car moi personne ne repond malgrés que Meddeb m'ai dit d'appeler pour trouver une date.

A+
cheuveuleur
Messages : 39
Inscription : 25 déc. 2013, 13:31

Message non lu

Xerty, j'ai envoyer un premier mail avec photo ,j'ai reçu un devis qui ma directement convenu ,j'ai ré envoyer un second mail marquant mon accord ,ensuite la secrétaire du dr meddeb ma contacter par téléphone et cet ainsi qu'ont a pu arranger un rendez vous :)
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Ca marche Cheuveuleur, je vais La tenter comme ça ;) !

Merci de l'info
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »