2600 FUE Dr Meddeb 30/03/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Ouais je me renseigne,

J'ai vu que DHI en faisait aussi d’ailleurs. J'ai pris RDV pour faire un devis à la fin du moi. Le travail à l'air assez propre.

Quelqu'un a t"il deja testé ?

A+
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Louloute a écrit :Il y a aussi un établissement en Belgique, cf des posts dans la section du forum, ils m'ont l'air pas mal non plus ;)
Prohairclinic Belgique

Exemples Transplantation capillaire FUE
http://www.prohairclinic.com/fr/photos

Exemples Tricopigmentation / Micro Pigmentation
http://www.prohairclinic.com/fr/images- ... gmentation
[email protected]
Tel : +32 3 899 1916
=> coordonnées d'après la section du forum

DHI je ne connais pas leur taf dans le domaine
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Yep,

Merci pour les infos Louloutte ;)

A+
Hamed
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2016, 08:48

Message non lu

Salut Xerty,
Premièrement merci de partager ton expérience et je te souhaite une bonne repousse. Ton OP à l'air pas mal du tout ;) .

J'ai quand même des questions sur ta cicatrice??

Devroye a-t-il procédé à sa nouvelle technique de punch sur ta cicatrice ou pas du tout parce que sur la photo je vois pas de cheveux sur ta cicatrice...?

Tu dis que tu t'es fais opérer par Devroye (en FUT) en 2014 ou 2015? Si t'as fais ton Opération y'a plus de deux ans je comprend pas pourquoi Meddeb a refusé de te mettre des cheveux dans cicatrice en parlant d’inflammation ?? c'est pas logique une cicatrice est définitive au bout de 18 à 24 mois.

Essaies de voir avec Meddeb pour l'option FUE sur la cicatrice que la Dermopigmentation.
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Salut Hamed,

Tout d'abord merci pour ton encouragement.


En fait me premiere FUT avec Devroye était en Juin 2015 et il à bien voulu me la retoucher en Octobre 2016. Du coup, pour ca quelle est encore un peu inflammatoire (d"ou le risque que n'a pas voulu prendre le Dr Meddeb).

Effectivement il a utilisé la technique de gros punch ( 4, 5 mm) . C'est une technique qu'il à découvert depuis peu apparemment et il trouvait que ca donnait de bon résultats donc il à réalisé cette technique sur moi mais ça n'a pas fonctionné visiblement car la cicatrice est encore bien présente.

Je pense sincèrement me tourner vers la dermo afin de ne pas user encore plus ma zone donneuse dans laquelle il ne reste plus grand chose ;).

A+
Hamed
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2016, 08:48

Message non lu

xerty a écrit :Salut Hamed,

Tout d'abord merci pour ton encouragement.


En fait me premiere FUT avec Devroye était en Juin 2015 et il à bien voulu me la retoucher en Octobre 2016. Du coup, pour ca quelle est encore un peu inflammatoire (d"ou le risque que n'a pas voulu prendre le Dr Meddeb).

Effectivement il a utilisé la technique de gros punch ( 4, 5 mm) . C'est une technique qu'il à découvert depuis peu apparemment et il trouvait que ca donnait de bon résultats donc il à réalisé cette technique sur moi mais ça n'a pas fonctionné visiblement car la cicatrice est encore bien présente.

Je pense sincèrement me tourner vers la dermo afin de ne pas user encore plus ma zone donneuse dans laquelle il ne reste plus grand chose ;).

A+
Alors si je peux te donner un conseil. Si ta cicatrice date de 2016 attend encore elle est définitive après 24 mois et attends qu'elle soit bien blanche pas avant. Prends ton temps.

Pkoi je te parlais de la FUE sur la cicatrice? Tout simplement parce que même si tu coupes les cheveux tu auras besoin de relief c-a-d de cheveux pour donner l'illusion de cheveux alors que la dermopigmentation ne donne pas cet effet.
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Hamed,

J'ai un RDV le 26 avril chez DHI pour effectuer un devis pour une dermo, j'attend que Vinci re-ouvre car apparemment ils ont un souci jusqu'au mois en mai et ensuite je verrai ce qu'il en ai en fonction de la longueur de cheveux que je souhaiterai avoir plus tard.

Je ne pense pas me tourner vers une FUE de la cica d'une part car j'ai déjà effectuer 2 opérations et que j'en ai un peu marre du post op avec les contraintes que cela engendre et puis deuxièmement, il me faudrait au moins 300 greffons pour voir une bonne couverture, ce qui n'est pas rien dans ma zone donneuse qui n'est plus beaucoup fournie...

En tout cas je verrais ca en fonction des résultats des différentes cliniques de dermo que je vais aller voir ainsi que des prix pratiqués.

Je vous tiendrais au courant pour faire partager mon expérience ;)

A+
Hamed
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2016, 08:48

Message non lu

xerty a écrit :Hamed,

J'ai un RDV le 26 avril chez DHI pour effectuer un devis pour une dermo, j'attend que Vinci re-ouvre car apparemment ils ont un souci jusqu'au mois en mai et ensuite je verrai ce qu'il en ai en fonction de la longueur de cheveux que je souhaiterai avoir plus tard.

Je ne pense pas me tourner vers une FUE de la cica d'une part car j'ai déjà effectuer 2 opérations et que j'en ai un peu marre du post op avec les contraintes que cela engendre et puis deuxièmement, il me faudrait au moins 300 greffons pour voir une bonne couverture, ce qui n'est pas rien dans ma zone donneuse qui n'est plus beaucoup fournie...

En tout cas je verrais ca en fonction des résultats des différentes cliniques de dermo que je vais aller voir ainsi que des prix pratiqués.

Je vous tiendrais au courant pour faire partager mon expérience ;)

A+
ok ça marche Merci xerty :)
Gabiani
Messages : 48
Inscription : 24 nov. 2016, 18:28

Message non lu

Cc les gars
J'envisage moi même de faire une dermo pour les whites dot car je garde très court
Ma question est étant donner que jai fait mon ope en aout 2016 est ce trop tôt de faire une dermo sur la zone donneuse
En vous remerciant
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Hello,

J'ai eu la réponse de Mens ink pour Ma cicatrice et ca coûterai 600 € pour 2 sessions ainsi que les produits post act .

@ gabiani: te concernant je pense qu'il faut que tu vois si c'est complètement cicatrisé (bien blanc). Je pense que c'est la condition pour la dermo.

A+
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Gabiani

la zone donneuse récupère en générale en un mois, voir grand maximum 6 pour les très grosses opérations!

tu peux largement faire ta dermo..ou refaire une fue...au choix! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Hamed
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2016, 08:48

Message non lu

Gabiani a écrit :Cc les gars
J'envisage moi même de faire une dermo pour les whites dot car je garde très court
Ma question est étant donner que jai fait mon ope en aout 2016 est ce trop tôt de faire une dermo sur la zone donneuse
En vous remerciant
trop tôt mon ami pour une cicatrice compte 18 voir 24 mois après l'OP. Donc pour les whites dot je pense que ça doit être dans le même timing de toute façon faut que tes whites dot soient (sans mauvais jeu de mot) bien blanches.
C'est vrai que les whites dot ça laisse pleins de petit trous c pas top je trouve...
Dernière modification par Hamed le 10 avr. 2017, 02:42, modifié 1 fois.
Hamed
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2016, 08:48

Message non lu

xerty a écrit :Hello,

J'ai eu la réponse de Mens ink pour Ma cicatrice et ca coûterai 600 € pour 2 sessions ainsi que les produits post act .

@ gabiani: te concernant je pense qu'il faut que tu vois si c'est complètement cicatrisé (bien blanc). Je pense que c'est la condition pour la dermo.

A+
c'est pas cher! chez Vinci c 1000 euros de mémoire pareil voir plus chez His Hair
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Ouais, apres il faut se taper 2 allez/retour jusqu'en Italie. Moi qui suit à Paris, je ne suis pas sur Que ca soit si avantageux ... à moins que le boulot soit vraiment vraiment au dessus du lot.

A+
Gabiani
Messages : 48
Inscription : 24 nov. 2016, 18:28

Message non lu

Merci pour vos retour
Les whites se voient à partir de 8 mm chez moi car j'étais fins châtains claires
À 8 mois je peux dire que je ne vois pas de rouge sur la ZD légèrement rose sur la ZR
En vous remerciant
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »