2600 FUE Dr Meddeb 30/03/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Courage xerty ! encore 2 mois de patience ;)
Sinon ça à l'air propre tout ça , zr toujours rose d’après les photos
t'as pas eu de remarques sur la zr du coup?
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

@calvinator!

Casquette H24 mon pote ;)
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut xerty,
Déjà merci pour ton témoignage. Je trouve que la greffe est bien faite et une belle LF. Ce Dr meddeb à l'air vraiment bien.

Pour ta cicatrice, j'imagine la difficulté à devoir la camoufler. J'ai vu que tu ne voulais pas utiliser la fue pour couvrir la cicatrice mais plutôt la dermo. Je ne sais pas si tu as y penser mais la BHT avec poils de barbe, torse, jambe ou aisselles me paraîtrait le meilleur compromis pour ne pas toucher ta zone donneuse à l'arrière de la tête. Ton avis?

Bon courage
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Salut Karim,

En fait ce qui me soûle avec une éventuelle FUE BHT de la cicatrice c'est qu'il faut que je repasse sur le billard et puis peu de praticiens la pratique et ca fait tout de suite aller en tunisie ou en turquie si on ne veux pas payer 5€ le greffons en Belgique.

J'y réfléchit encore pour être honnête avec toi ;)

A+
Hamed
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2016, 08:48

Message non lu

xerty a écrit :Salut Karim,

En fait ce qui me soûle avec une éventuelle FUE BHT de la cicatrice c'est qu'il faut que je repasse sur le billard et puis peu de praticiens la pratique et ca fait tout de suite aller en tunisie ou en turquie si on ne veux pas payer 5€ le greffons en Belgique.

J'y réfléchit encore pour être honnête avec toi ;)

A+
Je trouve ta repousse pas mal. Ton crâne est propre, je pense sincèrement que ça va le faire. Sois juste patient ;) .
Tu vas mettre du PRP sur la cicatrice ou la ZR? quel intérêt?
c'est vrai que c'est pas con si tu fais un BHT sur ta cicatrice tu conserves ta ZD.
thearthoung
Messages : 146
Inscription : 30 mars 2017, 19:46

Message non lu

La casquette vissée sur la tête pour les greffons ça pose pas de problème à partir de 20 jours ?
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut thearthoung, j'ai commencé à mettre une casquette à j+15 pour pouvoir sortir dehors et éviter le soleil. Par contre je la mettais toujours de manière à ne pas toucher les greffons et laisse un petit espace entre ma tête et la casquette. En gros, tu commence par la mettre au niveau du front et tu descend doucement sur l'arrière de la tête. Pour cela, il faut bien sûr ne pas serrer la casquette et au contraire la desserrer au max que tu puisses le faire. Évite de la mettre trop longtemps aussi. Mets la uniquement quand tu es avec des gens que tu connais sinon tu t'en fous.

On ne pollue pas plus le post de Xerty. A plus
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

xerty a écrit :Petite mise à jour à J+14 !

Pour l'instant RAS, les croûtes sont bien partie en ZR, mais les cheveux sont tjs là pour l'instant :redhair: ...

La ZD est encore un peu sensible à certains endroit mais je sens que cela s'estompe de jour en jour. J'ai fini 2 tubes de cicalfat et je mets maintenant de l'aloe verra pur, extrait de ma plante ainsi que de l'huile d'amande douce.

Pour l'instant je n'ai pas repris le boulot donc ca le fait et puis le repos est quand même important je trouve après une opé ...

Je pense avoir respecté le protocole du doc à la lettre hors mis 2/3 clopes par jour grand max et puis quelques bières mais sans importance m'a dit le Dr Meddeb.
Je prend de la levure de bière en complément alimentaire ainsi que du MSM 1000 mg/j et je suis descendu à 0,5mg/j concernant la fina car les effets secondaires me gênaient trop. Depuis RAS !

J'ai acheté alostil FOAM 5% que je vais démarrer demain car le Doc préconise de l'utiliser à partir du 15 ème jour pour limiter le shock loss de l'intervention et accélérer la vitesse de repousse des nouveaux cheveux ;) .


Concernant ma cicatrice, vu quelle est apparente j'arrive mieux à m'en occuper qu'avant et je trouve quelle est en train de blanchir assez rapidement. Ce qui est mon but je le rappelle car je souhaite faire une trico/dermo dès qu'elle sera saine !


Voici quelques photos


A+
Slt et félicitation pour ta greffe.
Juste une petite question stp
As tu fais un tricopigmentation sur ton vertex ou alors c'est des petit cheveux qui poussent ? (voir photo 2)
Merci
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Salut,

@Karim : Merci à toi dejà !

Le PRP, le doc préconise sur la ZR pour accélérer les repousses donc je me tâte tjs à le faire ou pas. Pour la cica, je me laisse encore le temps de réflechir ...

@thearthoung: Pour la casquette, à partir du moment ou elle ne touche pas les greffons, je ne vois pas comment cela peut poser un problème. Ca m'a permis de retrouver une vie sociale quasiment immédiate après l'opé ;).


@Dadou38: Merci à toi également !

Je ne vois pas exactement de quelle photo parles tu mais dans tout les cas je n'ai pas fait de trico ;) !

A+ les gars
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Ok merci pour ta reponse.
@+
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Hello tout le monde,


Dsl je ne traîne plus trop sur le forum ces derniers temps, j'essaye de me détacher un peu de ca pour pas y penser de trop.

Je fait donc une petite mise à jour avec des photos à 1 mois et d'autres à 3 mois et demi.

Je suis toujours sous propecia (0,5 mg/j) depuis 4 mois et minoxydil 2 fois par jour depuis 3 mois maintenant.


Je vous laisse voir l'évolution. Je pense qu'il y'a dèja une amélioration, qu'en pensez vous ? Elle est certainement due à la combinaison minox / propecia à mon avis car je ne pense pas avoir eu énormément de repousses à ce stade (je les attends avec impatience).



Merci de vous retour :wave:
1 mois - éclairage normal
1 mois - éclairage normal
1 mois éclairage fort
1 mois éclairage fort
3 mois et demi - Eclairage normal
3 mois et demi - Eclairage normal
3 mois et demi éclairage normal
3 mois et demi éclairage normal
3 mois et demi éclairage normal
3 mois et demi éclairage normal
3 mois et demi éclairage très fort
3 mois et demi éclairage très fort

A+
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

belle évolution. Le meilleur reste à venir
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut, merci pour ton Up.

C'est homogène et ça promet. Je trouve que c'est encore tôt pour se prononcer mais ça promet. Bon courage pour la suite.
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Merci les coco !!!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

T'es au moins au stade du preop et maintenant ce n'est que du + ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »