GNOU : 2650 FUE - Dr MEDDEB - 06/03/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

bonjours tous le monde, me voici au 4ème mois, je suis déjà content du résultat, j'ai enfin enlevé ma casquette sans risquer le soleil passer au travers, ou le vent qui me décoiffe, et ca fait deja un bien fous!!! vivement quelques mois qu'ils prennent en densités

photo sous une lumière très forte cheveux décoiffés en arrière pour être honnête

898007IMG40571.jpg
901454IMG40581.jpg
847923IMG40621.jpg
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ton premier tiers se reconstitue ;)
Tu vas voir les prochaines semaines vont apporter d'appréciables changements !
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Superbe. Tu as traversé le désert. Tu n'as plus qu'à profiter des améliorations, jour après jour.

Et ca doit faire un bien fou de pouvoir affronter le vent avec panache !
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

merci les gars, c'est clair compliqué mais finalement le gain esthétique est très rapide, avec une coupe courte on peut affronter les éléments a 3/4 mois, on se rend pas bien compte cheveux pas coiffer avec mes photos, mais ca rend vraiment bien dehors
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

bonjourS all,

Petit up des 5 mois, ca pousse bien, je trouve que je perd pas mal de cheveux par shampoing, néanmoins il me semble voir une évolution sur le vertex depuis que je prend la finasteride, cheveux mouillées je trouve que ca commence à être pas mal, par contre plein soleil c'est pas encore ca, manque de densité surtout sur le coté gauche, comme je l'ai dit avant mes cheveux épais camoufle bien le tous mais on reste patient :)

647238IMG41001.jpg
611555IMG41011.jpg
495657IMG41021.jpg
458348IMG41031.jpg
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ca progresse de mois en mois, courage ça s'étoffe ;)
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

merci on garde la motive :cheers:
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Belle évolution depuis M+4.

T'as plus qu'à savourer ! :D
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

Merci hannik, c'est vrai que je savoure en ce moment , encore un peut et ca serait parfait :brownhair:
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

c'est bon ça belle progression :cheers:
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Superbe travail de Meddeb, j'aime vraiment ses greffes et surtout ses ZR bleues :mrgreen:
Bon, ton résultat est vraiment bon. Ce docteur est une valeur sure
Louloute a écrit :Minox c'est beaucoup moins efficace que finastéride. Et si tu ressens des ES, arrête le traitement ;)
Louloute, avec l'énorme respect que j'ai pour toi, je trouve que systématiquement conseiller la Fina à tous ceux qui hésitent (et même qui n'y pensaient pas, comme Gnou) est chose délicate et ça me gène. Nous ne sommes pas médecins, et la finastéride, c'est pas de l'aspirine. Je comprends que tu aies envie de dire cela, mais notre role ici est de rester en retrait quand il s'agit de médicaments aussi puissants. Tu imagines la responsabilité si dans 15 ans on observe des malformation foetales, des stérilités, des cancers .Bien entendu je dramatise volontairement, mais, en fait, on ne sait rien sur les ES à long terme. Beaucoup de jeunes ici conseillent ce produit, mais sur le forum, il y a 5 années, la tendance était à la grande prudence.
C'est mon sentiment, et donc mon devoir de le dire. Et la phrase "si tu as des ES, tu arrêtes" n'est pas un argument. Il y a des ES qu'on ne sent pas, on les découvre à 50 ans. Je sais c'est loin pour beaucoup, mais ça va venir très vite.
Je dis ça sans le moindre esprit polémique, c'est mon feeling. Le médiator, c'est en 1976 que ce produit antidiabétique était vendu comme...coupe-faim. Le scandale, c'est vers 1995, et son retrait, 2009 en gros. A l'époque, on disait "tu grossis? mais prends donc du médiator, c'est indispensable!"
Là, un médicament qui lutte contre l'hypertrophie de la prostate est utilisé pour ne pas perdre ses cheveux. On est dans le même cas de figure.
Ce forum est fait pour conseiller des greffeurs. Après, si le greffeur conseille un produit, c'est son travail et sa responsabilité. Pas la notre.
Enfin, j'ai lu à trois reprises que la fina était potentiellement tératogène. ça devrait un peu inquiéter tous les futurs papa, non?.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Salut JB47, je comprends tout a fait ton point de vue et j'aimerai vraiment ne pas parler de fina, le problème c'est que certains font des greffes et ne sont pas satisfait du résultat parce que sans grande surprise l'alopécie a évolué et bien que les greffons aient pris, les primitifs sont tombés. Et étrangement c'est presque de la faute du docteur d'après ce qu'on lit.

Certains dissuadent d'en prendre, beaucoup craignent les ES, je veux juste être celui qui donnera un son de cloche différent pour que tous les points de vue aient été exprimés.

Mais c'est sur que le recul est faible car de mémoire le médoc est sur le marché depuis 1992 et je ne doute pas de l'habilité des labos pour retarder les enquêtes et condamnations en cas de pépins :lol:
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

merci les gars,

jb , je comprends parfaitement ton point de vue, louloute conseil la finasteride, par la suite c'est un choix personnel, et dans mon cas j'ai prit en compte son conseil et par la suite je me suis fait ma propre opinion, je connais les risques et je pense que c'est acceptable pour éviter peut etre une nouvelle opération dans quelques années. J'ai un avis différent sur les résultats de greffes et de prise de ces médicaments, on ne réagis pas tous de la même la façon, on le voit bien, chaque personne à des résultats différents pour les mêmes opérations et des es que d'autres n'ont pas, je pense que tout est une question de ressentit personnel, et je m'avance peut être un peut, mais le physique, un mental ou plus simplement une génétique plus "forte" à l'air de jouer un rôle prépondérant sur certains résultats ...
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

moi je te le conseille aussi de prendre de la Fina au vu de tes photos ( beaucoup de primitifs ) + première greffe.....et j'en prend la responsabilité! :lol:

sérieux..je te donne un conseil par rapport à une expérience ( la mienne 18 ans de prise..) après tu fais ce qu'il te semble le mieux pour toi!

je vois à ta réponse à louloute et JB47..que tu est intelligent et compris l'intéret et l'objectif de ce médicament..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Theraf
Messages : 188
Inscription : 24 août 2016, 22:11

Message non lu

Salut Gnou ;)

je découvre ton post aujourd'hui et je suis bluffé du resultat à seulement 5 mois! Ton premier tiers a été entierement reconstitué et je trouve que tu a dejà une belle densité sur cette LF :o Ca doit clairement te changer la vie !
Franchement le resultat est dejà top et le final va envoyé du lourd je pense :c=,O:
Beau travail du dr Meddeb :thumbsup:
@bientot
Theraf - Dr Maral - 4000 FUE 07-03-2017
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6498.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »