Hannik - 1897 FUE - Dr Meddeb - 28/04/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Petit update à J+7

Au niveau de la ZD, ca me gratte un peu, et c'est un peu douloureux si j'appuie dessus, mais sinon ca va.

Au niveau de la ZR, c'est bien rosé mais j'ai une peau qui marque vite, aussi j'ai encore pas mal de croutes, j'ai envie d'accélérer le processus de chute des croutes. je dois faire des massages plus appuyés ? Aussi j'ai des petits cheveux devant ma LF, c'est bizarre non ?

Que pensez vous de ma ZD et ZR ? Est ce que cela suit le process normal selon vous ?
N'hésitez pas à me donner vos impressions ! merci.

ZR J+7
ZR J+7
ZD J+7
ZD J+7
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

A j+7 je trouve que tu n'as plus énormément de croûtes. Tout semble normal ne t'inquiètes pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

bonjour marco,
Je trouve ça assez propre pour la ZR, tu n'as pas beaucoup de croûtes, tu n'est qu'à 7 jours garde la même dynamique dans ton shampoing et commence à plus insister d'ici j+9/10 si les croûtes persistent.

Pour la ZD, j'ai du mal à voir, si tu pouvais nous montrer une photo de même qualité que celle de la ZR, ça serait top. Sinon ça m'a l'air vraiment pas mal pour 7 jours. Tu as l'air de bien cicatriser.

Bon courage
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Salut hannik,
À première vu rien d'anormal.
Tout ce passe comme prévu ;)
C'est très propre pour une semaine, comme dit Karim n'hésite pas à masser vers j+10.
Les croûtes doivent être parties pour j+15.
Continue de suivre les consignes post op à la lettre !
Les petits cheuveux devant la lf sont des primitifs non ?
Aussi, soit fort ne te gratte pas :mrgreen: c'est dur mais essentiel à ce stade.

Bon courage.

A+ :wave:
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Très propre !

Continue les shampoings doucement et à J+10 s'il en reste tu pourras masser un peu plus ;)
Dlr
Messages : 63
Inscription : 01 juin 2015, 13:16

Message non lu

Salut Hannik, je suis ton post de très près, car ton cas et celui nissarte06 pré-op sont sensiblement les mêmes que moi actuellement!!
Pour ma future greffe, mon choix se porte actuellement sur le docteur Meddeb, qui est visiblement un des meilleurs rapport qualité prix. Je l'ai contacté et il m'a conseillé un nombre d'ufs aux alentours de 2000. J'espère donc que vous allez continuer votre témoignage car c'est sûrement ce qui déclenchera le feu vert de mon côté! Donc photos photos photos :worship: :D

Je te souhaite un bon post op! Courage le travail à l'air propre.
nissarte06
Messages : 84
Inscription : 27 oct. 2016, 11:06

Message non lu

Salut Hannik,

Je réponds a ton MP car je suis pas autorisé a parler par MP....

J'en suis a J+ 18 et je commence a perdre quelques cheveux, vous en pensez quoi d'ailleurs c'est pas un peu tot?

Je trouve ta LF super, c'est propre aussi bien ZD que ZR.

Est ce que t'as des petits bouton sur le ZR? J'en ai 1 ou 2 sur un de mes golfes
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Merci pour vos conseils.

Oui je vais continuer de suivre à la lettre le protocole. Je crois que toutes mes croutes sont désormais tombées.
Ca me fait tellement bizarre de sentir des " cheveux " sur mes anciennes zones glabres ahah!

@Karim j'ai fait des petites photos pour toi ;-)

@Calvinator , je pensais pas que j'avais des primitifs si bas ahah, mais c'est sans doute ça t'as raison.

@nissarte, non pour l'instant je n'ai pas de boutons, mais hélas personne n'y échappe donc ca ne devrait pas tarder.
ZD J+7
ZD J+7
ZD J+7
ZD J+7
ZD J+7
ZD J+7
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Update J+17

Voici l'état de ma ZD et ZR. Je viens de percevoir un petit bouton sur la ZR, rien de bien grave je pense..?
La ZR est encore très rosée, je ne sais pas pour combien de temps, mais il me semble que c'est plutôt normal.
Je suis toujours dans l'espoir de garder mes greffons, oui je suis un doux rêveur, mais c'est à cause de Calvinator ça ahah !

Sur la 3e photo la densité en ZD semble être très hétérogène, pourtant à l'éclairage naturel, ça ne se voit pas. On peut voir un manque de densité à certains endroits mais ce n'est pas aussi flagrant que sur la photo. Enfin bon, on va attendre que tout cela pousse. j'envisage surement une coupe très courte par la suite, peut être 7-8 mm, j'espère que ca ne sera pas gênant. à voir.

J'ai donc terminé les soins post op qui devaient être réalisés jusqu'à J+15.
Je continue de mettre aloé verra pendant 30 min avant de faire mon shampoing Anaphase, puis appliquer du cicalfate sur la ZD.

Je pense faire encore ceci jusqu'à épuisement de mes produits. Ensuite je passerai au fameux shampooing pour bébé.

J'ai commandé le minox sur le site de JB47 (merci à Jb et Marco). Je devrais commencer lundi.
Je prends également de la levure de bière depuis 1 semaine.

N'hésitez pas si vous avez des conseils/recommandations.

Désolé pour les photos en ZD, c'est pas évident à photographier.
ZR J+17
ZR J+17
ZD J+17
ZD J+17
ZD J+17
ZD J+17
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

T'es sorti de la zone de danger :D
Plus qu'à suivre les recommandations post op du mieux possible et ça devrait le faire !
Attention au soleil ça commence à taper :reading:
En espérant que tu gardes un peu de greffons :mrgreen:
Bon courage !

A+ :wave:
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Rien d'anormal à ce stade ;)

y compris le petit bouton en ZR ! L'aspect rosé je l'ai gardé jusqu'a 1 mois et demi / 2 mois
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Help !

Je viens de remarquer que j'avais plein de petits boutons sur le front !!
Allergie à l'aloe vera ?

Je sentais bien que la peau sur mon front était différente depuis un moment, mais là c'est critique.

C'est peut être plus grave que ça ? Quelqu'un a une idée ?

Aussi, je crois que des greffons se font déjà la malle hélas. J'ai l'impression que certains ne poussent pas, ou du moins sont très très courts. C'est normal ?

merciii !
IMG_2698.jpg
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

J'avais la même chose après l'opération pendant un moment. Ca a duré un bon moment quand même mais tout est revenu à la normale
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

D'accord. Merci beaucoup pour ta réponse Marco !

Alors t'as envoyé tes photos des 1ans ? Tu as eu des réponses à des questions ?
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Non j'ai pas encore pris le temps de faire des belles photos sous plusieurs angles et luminosité. Mais mes cheveux ne sont plus aussi fins, je pense que le calibre est comme les autres maintenant. Juste que j'ai moins de densité que sur le reste de la tête et quand t'assembles les cheveux obligatoirement ça fait moins fourni que sur les zones ou j'étais pas touché. Ils sont toujours aussi un peu plus ondulés
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »