Hannik - 1897 FUE - Dr Meddeb - 28/04/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Effectivement c'est ce que tu disais dans ton post ! Ca va c'est cool alors si le calibre est mieux, voire aussi bien que les primitifs.

Hâte de voir tes photos en tout cas !!!
Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 57
Inscription : 03 janv. 2016, 23:10

Message non lu

Tu ne vas prendre de propecia Hannik?
A.LACAZETTE
Messages : 20
Inscription : 17 mai 2017, 10:57

Message non lu

Salu Hannik :wave:

des news a m+1?
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Hello

Petit update, avec photos prises la vieille du M+1.

J'ai perdu 65% des greffons je pense, mais il m'en reste....sisi. Même si là ce n'est pas flagrant sur cheveux mouillés :D

La ZR est encore très rosée, voire rouge. Bon en réalité ca ne me dérange pas car j'ai mes primitifs qui couvrent, mais si c'est signe de quelque chose d'anormal...Dites le moi. En général j'ai la peau qui marque très vite, donc perso je ne m'inquiète pas plus que ça.

Pour la ZD, je trouve que tout est nickel. J'ai l'impression que c'est imperceptible.

Voilààà, bon j'espère garder quelques greffons pour le moral, et j'ai hâte que ça pousse !!!!!!!!!!!!!!

:c=,O:
ZD M+1
ZD M+1
ZD M+1
ZD M+1
ZR M+1
ZR M+1
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

ZD imperceptible et ZR très clean ;)
Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 57
Inscription : 03 janv. 2016, 23:10

Message non lu

C'est pas chiant socialement d'avoir la ZR rouge même un mois post-op?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ulysse a écrit :C'est pas chiant socialement d'avoir la ZR rouge même un mois post-op?
Les primitifs recouvrent apparemment, il y a un peu de camouflage et ça passe nickel ;)
J'ai fait ça également à l'époque :lol:
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Comme le dit Louloute, les primitifs couvrent largement ;-) J'ai une petite coiffure à la David Pujadas.

Et pour répondre à ta question précèdente, je ne compte pas prendre de propecia. Je verrai comment cela évolue quitte à retourner sur le billard plus tard.
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Update de M+2 (-1 jour)

J'ai conservé quelques greffons mais pas suffisamment pour avoir une LF dessinée. La ZR est toujours rosée, la ZD est impeccable (je n'ai pas remis de photos)

Le temps passe lentement, mais je prends mon mal en patience.
ZR M+2
ZR M+2
unnamed.jpg (20.09 Kio) Consulté 5570 fois
IMG_2888.JPG
IMG_2889.JPG
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tout a fait correct à M+2, j'ai l'impression de me voir 3 mois auparavant ;) (sauf que j'avais rasé pour l'opé :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

ça à l'air de très bien se passer tout ça ;)
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

T'as quand même gardé pas mal de greffons. Le 2eme mois est un des plus durs voire le plus dur.
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Oui je sens que ca va être pénible de voir aucun changement durant 1 mois. Mais bon, c'est le jeu.

Vite M+3 et le début des chatouilles frontales ahah !
nissarte06
Messages : 84
Inscription : 27 oct. 2016, 11:06

Message non lu

Slt hannik,
Il te reste énormément de greffon c est bluffant ahah
La fin du deuxième mois est une longue attente interminable! Et je suis sur que le 3 est est encore pire, vivement M+5
Vous savez à partir de quand on peut aller au soleil? Je vais en vacance des 1 semaine dans le sud je me demander si je pouvais aller à la plage ?
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

M+3 !

Ca y est les 3 premiers mois sont désormais derrière moi, j'espère que ca va commencer à donner !
Je sens beaucoup de picotements, chatouilles sur la ZR, je pense que c'est bon signe.

J'ai l'impression de voir de nouvelles repousses chaque jour, notamment sur les golfes qui ont beaucoup de retard par rapport à la partie centrale de la LF.

Je vois que tous mes greffons/repousses, ont tendances à pousser vers le bas. Est-ce qu'il y a un sens lors de l'implantation du greffon, ou est-ce qu'il faut simplement attendre que ça pousse pour pouvoir maîtriser le sens du cheveu ?

Ma ZR est encore légèrement rosée, je pense que d'ici 1 petit mois elle devrait retrouver son apparence originelle.

J'applique le minox 1fois/jour 5jour/semaine (car souvent je zappe), et je prends forcapil 2 comprimés/jour, et celui-ci je ne le zappe pas. J'ai l'impression que c'est plutot efficace contrairement au minox, mais bon vu que j'ai acheté 3 flacons, je vais les terminer, mais je n'en rachèterai pas.
Je vais tout de même profiter d'etre en vacances pour en appliquer 2fois /jours, car avec le boulot je ne pouvais pas en mettre le matin ca donne les cheveux tellement gras.

Sinon, RAS, j'essaie de me montrer patient, ce qui n'est pas le plus facile!
IMG_3031_LF.jpg
IMG_3032_GG.jpg
IMG_3033.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »