Hannik - 1897 FUE - Dr Meddeb - 28/04/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Hello.

Désolé pour les mois d'absence, je vous avoue que je ne trouvais pas le temps de prendre 3-4 photos et de faire un post.

Alors à M+7 et 1 semaine, je suis globalement très satisfait, j'affronte le vent sans crainte, je mouille mes cheveux devant des gens (oh oui, grand fou que je suis). La densité me parait pas mal.
Ensuite, je trouve que le cheveu reste très sec et plutôt fin, de ce fait lorsqu'ils sont rabattus vers l'avant, ca donne un effet paille. Ca se voit notamment sur ma dernière photo, où l'on voit toute la finesse du cheveux.
Mais bon, je pense qu'il faut attendre, que le cheveu prenne du calibre, et peut être de l'avoir coupé plusieurs fois.

Quoi qu'il en soit, je suis très heureux de cette opération, j'attends que ça pousse pour pouvoir me faire des coiffures dignes de ce nom !
>face
>face
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_a9.jpg (52.18 Kio) Consulté 5831 fois
> face rapproché
> face rapproché
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_aa.jpg (128.38 Kio) Consulté 5831 fois
Golf droit
Golf droit
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_af.jpg (155.43 Kio) Consulté 5831 fois
Golf gauche
Golf gauche
OverZoom
OverZoom
Dlr
Messages : 63
Inscription : 01 juin 2015, 13:16

Message non lu

Cool d'avoir des nouvelles!
Je trouve le résultat vraiment cool! La densité à l'air pas mal du tout. Ça doit te changer la vie.
Encore quelques mois pour apprécier le résultat final (assez de temps pour que tes nouveaux cheveux prennent du calibre) :lapinnoir:
Mais pour le moment je suppose que tu es refait!! 8-)

Continu à donner des nouvelles, car je suis ton cas de près! hehe :D
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La densité à l'air très sympa et effectivement tu noteras un gain dans les prochains mois,
Merci pour la MAJ ! La suite ne sera que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Beau travail il est bon ce meddeb
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Oui je vois que ca prend du calibre. Je fais beaucoup de soins, à base d'huiles essentielles et de masques etc.
Je vois clairement la différence, le cheveu est beaucoup moins sec, c'est presque totalement homogénéisé avec les primitifs.

@DLR, tu comptes passer chez Meddeb ?
geoffreyp
Messages : 221
Inscription : 08 juil. 2017, 21:03

Message non lu

hannik a écrit :Oui je vois que ca prend du calibre. Je fais beaucoup de soins, à base d'huiles essentielles et de masques etc.
Je vois clairement la différence, le cheveu est beaucoup moins sec, c'est presque totalement homogénéisé avec les primitifs.

@DLR, tu comptes passer chez Meddeb ?
Super ton résultat, hate de voir l'évolution de ta situation pour les 9 mois ! tu prends du minoxydil?
Dlr
Messages : 63
Inscription : 01 juin 2015, 13:16

Message non lu

hannik a écrit :@DLR, tu comptes passer chez Meddeb ?
Oui je suis vraiment interessé par ce doc, qui, je trouve a de bons resultats et un tres bon rapport qualité prix. J'aimerais y passer apres l'ete 2018. Donc en attendant je suis tous les cas pour me conforter dans mon choix :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

@geoffreyP

Alors j’ai pris minox en post op comme indiqué dans les consignes du doc.
Durant environ 3 mois puis j’ai stoppé.
Je te cache pas que j’ai l’impression d’avoir perdu des primitifs suite à l’arret Du traitement.
Je vais refaire une cure de forca, mais je pense que mes primitifs vont revenir du moins j’espere.

@Dlr
Perso je suis totalement satisfait. Mes cheveux sont de plus en plus beaux là je patiente pour avoir une coiffure mi longue. Hésite pas a prendre Rdv il faut du bon taffe.
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

hannik a écrit :@geoffreyP

Alors j’ai pris minox en post op comme indiqué dans les consignes du doc.
Durant environ 3 mois puis j’ai stoppé.
Je te cache pas que j’ai l’impression d’avoir perdu des primitifs suite à l’arret Du traitement.
Je vais refaire une cure de forca, mais je pense que mes primitifs vont revenir du moins j’espere.

@Dlr
Perso je suis totalement satisfait. Mes cheveux sont de plus en plus beaux là je patiente pour avoir une coiffure mi longue. Hésite pas a prendre Rdv il faut du bon taffe.
Salut,
tu vois vraiment une différence en prenant du forcapil ?
guardo
Messages : 110
Inscription : 30 nov. 2015, 17:29

Message non lu

Bonjour Hannik,

Le résultat me semble déjà très bon alors que tu n'es pas arrivé au bout !

ps: Meddeb ne fait plus de FUT ?
geoffreyp
Messages : 221
Inscription : 08 juil. 2017, 21:03

Message non lu

Jule a écrit :
hannik a écrit :@geoffreyP

Alors j’ai pris minox en post op comme indiqué dans les consignes du doc.
Durant environ 3 mois puis j’ai stoppé.
Je te cache pas que j’ai l’impression d’avoir perdu des primitifs suite à l’arret Du traitement.
Je vais refaire une cure de forca, mais je pense que mes primitifs vont revenir du moins j’espere.

@Dlr
Perso je suis totalement satisfait. Mes cheveux sont de plus en plus beaux là je patiente pour avoir une coiffure mi longue. Hésite pas a prendre Rdv il faut du bon taffe.
Salut,
tu vois vraiment une différence en prenant du forcapil ?
Salut Hannik, vois tu une difference avec Forecapil ? j'ai envie de faire une cure de 4 mois
Dlr
Messages : 63
Inscription : 01 juin 2015, 13:16

Message non lu

Salut mec! Quand tu repasses sur le forum, donnes nous des news et mets nous des photos du résultat à ce jour!! :chinese:

Mercii
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Bonjour, des news ? résultat final ? :)
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »