LoseYourSoul: 2800 FUE - Dr Cinik (06/01/2018) MAJ 4 ans et demi

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Statham1990
Messages : 33
Inscription : 27 mars 2019, 12:45

Message non lu

Bonjour, est-ce que tu prenais déjà du finastéride avant?
LoseYourSoul
Messages : 38
Inscription : 09 janv. 2018, 05:52
Localisation : Montreal

Message non lu

J'ai commencé aprés la greffe.
LoseYourSoul
Messages : 38
Inscription : 09 janv. 2018, 05:52
Localisation : Montreal

Message non lu

Salut tout le monde, je voulais partager avec vous mon résultats après 3 ans! Toujours je prends la finasteride, 1mg tout les deux jours. Mes cheveux s'améliore de plus en plus. À tout ceux qui hésitent encore, courage et faites le! Ça a changé ma vie, j'étais en dépression constante a cause de ma chute et si je recommence à en perdre je vais le refaire.

20210113_232102.jpg
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Magnifique résultat bravo !
as-tu des ES avec la fina tous les 2 jours ?
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Superbe! quel résultat de dingue! Quand je vois d'où tu viens c'est juste incroyable! Quel bonheur tu dois avoir, en plus tu te prives pas en terme de coupe de cheveux et ça doit être le pied total. Merci pour ce partage aussi longtemps après! :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Qui a dit que les greffes ne tenaient pas dans le temps ? :D

Superbe ! Je peux me permettre de demander ton âge?
LoseYourSoul
Messages : 38
Inscription : 09 janv. 2018, 05:52
Localisation : Montreal

Message non lu

@VVLL94 j'ai pas trouvé une etude mais c'est l'avis de pas mal de docteurs https://www.youtube.com/watch?v=kX0SsgD ... irLossShow

Merci @Belgianfueguy!

@nevergiveup je viens d'avoir 30 il y a pas longtemps.
Nonor51
Messages : 37
Inscription : 03 déc. 2020, 19:23

Message non lu

@LoseYourSoul

Félicitation pour ta greffe très réussie, effectivement cela doit te changer la vie. J'ai à peu près la même calvitie que toi avant ton opération. Quand tu dis que tu continue à perdre des cheveux c'est principalement sur le middle et le vertex j'imagine. En trois ans, la fina t'a telle permis de renforcer ces parties ?

J'aimerais passer le pas aussi et me refaire un beau tiers frontal comme toi, mais j'ai peur de l'évolution en middle à court terme...
LoseYourSoul
Messages : 38
Inscription : 09 janv. 2018, 05:52
Localisation : Montreal

Message non lu

Nonor51 a écrit : 07 mai 2021, 12:27 @LoseYourSoul

Félicitation pour ta greffe très réussie, effectivement cela doit te changer la vie. J'ai à peu près la même calvitie que toi avant ton opération. Quand tu dis que tu continue à perdre des cheveux c'est principalement sur le middle et le vertex j'imagine. En trois ans, la fina t'a telle permis de renforcer ces parties ?

J'aimerais passer le pas aussi et me refaire un beau tiers frontal comme toi, mais j'ai peur de l'évolution en middle à court terme...
Merci! Je pense que la fina a stoppé la perte depuis que j'ai commencé à en prendre, elle a aussi renforcé mes cheveux. Bonne chance!
LoseYourSoul
Messages : 38
Inscription : 09 janv. 2018, 05:52
Localisation : Montreal

Message non lu

Une petite MAJ apres 4 ans et demi!
20220520_09aS1225.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »