LoseYourSoul: 2800 FUE - Dr Cinik (06/01/2018) MAJ 4 ans et demi

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Tippex
Messages : 407
Inscription : 24 févr. 2013, 19:41
Localisation : Nancy

Message non lu

Après, on peut s'étonner qu'une molécule censée inhiber la transformation de la testostérone ne permette pas d'avoir une érection plus "solide"...mais l'effet secondaire sexuel rapporté est malheureusement négatif sur ce point...allez comprendre !
LoseYourSoul
Messages : 38
Inscription : 09 janv. 2018, 05:52
Localisation : Montreal

Message non lu

C'est ce que je me disais aussi! Pourtant j'étais frustré à l'idée d'en prendre depuis longtemps à cause des ES!
LoseYourSoul
Messages : 38
Inscription : 09 janv. 2018, 05:52
Localisation : Montreal

Message non lu

Bonsoir tout le monde! J'entre en période de frustrations et du coup je remaque des choses que je voyais pas et des questions surgissent... J'aimerai bien avoir votre avis à propos de certaines chose!


1) Je viens de remarquer que j'ai pas de primitifs en dessous de la nouvelle frontale, est ce que ça va être un problème d'un point de vue esthétique? ou au contraire ça donnera un air naturel?

2) Aussi je crains que j'ai pas assez de greffons dans la zone V, c'est pratiquement du sang sur la photo sans de greffons/poil visible à la surface.

3) Il y a des petites cicatrices sous la nouvelle ligne frontale, est ce que c'est des primitifs enlevés? Ou c'était un premier choix pour la ligne frontale? et est ce que ces cicatrices seront visible? spécialement après un bronzage!
vuehaut1200.jpg
Merci en avance!
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Tippex a écrit :Après, on peut s'étonner qu'une molécule censée inhiber la transformation de la testostérone ne permette pas d'avoir une érection plus "solide"...mais l'effet secondaire sexuel rapporté est malheureusement négatif sur ce point...allez comprendre !
La fina n'inhibe pas la "transformation de la testostérone", elle inhibe la production de DHT (hormone responsable des fonctions reproductives, et donc ayant une influence sur les érections ) donc non tout cela se tient.
Avatar de l’utilisateur
Tippex
Messages : 407
Inscription : 24 févr. 2013, 19:41
Localisation : Nancy

Message non lu

jrd14 a écrit : La fina n'inhibe pas la "transformation de la testostérone", elle inhibe la production de DHT (hormone responsable des fonctions reproductives, et donc ayant une influence sur les érections ) donc non tout cela se tient.
Là tu joues sur les mots puisque les inhibiteurs d'alpha-reductase comme le finasteride inhibent la transformation de la testostérone en....DHT ;)
Dernière modification par Tippex le 12 janv. 2018, 09:10, modifié 2 fois.
LoseYourSoul
Messages : 38
Inscription : 09 janv. 2018, 05:52
Localisation : Montreal

Message non lu

Théoriquement parlant, la fina inhibe la transformation de la testostérone en DHT ce qui signifie qu' il y aura plus de testostérone dans le sang et cela n'implique t-il pas un meilleur rendement sexuel?
Avatar de l’utilisateur
Tippex
Messages : 407
Inscription : 24 févr. 2013, 19:41
Localisation : Nancy

Message non lu

LoseYourSoul a écrit : 3) Il y a des petites cicatrices sous la nouvelle ligne frontale, est ce que c'est des primitifs enlevés? Ou c'était un premier choix pour la ligne frontale? et est ce que ces cicatrices seront visible? spécialement après un bronzage!
J'avais remarqué ça et me demandais à quoi ça pouvait correspondre.
Avatar de l’utilisateur
Tippex
Messages : 407
Inscription : 24 févr. 2013, 19:41
Localisation : Nancy

Message non lu

Il te reste tout de même quelques primitifs en dessous de la nouvelle ligne frontale. Le phénomène semble d'ailleurs un peu plus prononcé à gauche qu'à droite.
Ces quelques unités implantées de façon très éparses sont peut-être là pour "harmoniser" l'ensemble.
LoseYourSoul
Messages : 38
Inscription : 09 janv. 2018, 05:52
Localisation : Montreal

Message non lu

Cela m'inspire pas confiance, je crains finir avec 2 voir 3 ligne frontale! ou pire que ça donne l'air que j'ai la ligne frontale dégarnie
Avatar de l’utilisateur
Tippex
Messages : 407
Inscription : 24 févr. 2013, 19:41
Localisation : Nancy

Message non lu

Je pense au contraire que cela t'aidera à avoir un aspect plus naturel. On ne t'a pas non plus construit une bordure ;)
LoseYourSoul
Messages : 38
Inscription : 09 janv. 2018, 05:52
Localisation : Montreal

Message non lu

On verra bien!
Avatar de l’utilisateur
Fandorlille
Messages : 114
Inscription : 26 mai 2017, 10:15
Localisation : Lille

Message non lu

LoseYourSoul a écrit :Salut les gars! Aujourd'hui j'ai pris ma 4éme dose de finasteride et ça m'a confirmé un de mes soupçons, je m'explique, je suis au courant des effets secondaire du finasteride, cependant je pense que ça a l'effet inverse sur moi sexuellement, est ce que c'est possible? ou bien ça se passe dans ma tête?
Je ne sais pas si ça se passe dans la tête, mais j'en prends depuis 1 mois et demi, et j'ai également des érections + fortes et + de libido. On va pas s'en plaindre :)
41 ans. FUE 3700 le 28 nov 2017. Finastéride et Forcapil début déc 2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7780.html
LoseYourSoul
Messages : 38
Inscription : 09 janv. 2018, 05:52
Localisation : Montreal

Message non lu

Certainement pas Fandorlille!
Avatar de l’utilisateur
Fandorlille
Messages : 114
Inscription : 26 mai 2017, 10:15
Localisation : Lille

Message non lu

LoseYourSoul a écrit :On verra bien!
Il me reste également des primitifs sous ma nouvelle LF, c'est supposé harmoniser l'ensemble... J'attends de voir le résultat, mais si j'aime pas, je les raserai peut-être.
41 ans. FUE 3700 le 28 nov 2017. Finastéride et Forcapil début déc 2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7780.html
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Tippex a écrit :
jrd14 a écrit : La fina n'inhibe pas la "transformation de la testostérone", elle inhibe la production de DHT (hormone responsable des fonctions reproductives, et donc ayant une influence sur les érections ) donc non tout cela se tient.
Là tu joues sur les mots puisque les inhibiteurs d'alpha-reductase comme le finasteride inhibent la transformation de la testostérone en....DHT ;)
Oui effectivement je joue sur les mots mais ça me semble peu clair de parler de la fina sans parler de son rôle premier qui est d'inhiber la DHT à travers l'inhibiton de la 2 AR , enzyme qui transforme la testostérone en DHT ( pour être précis ;) ).
LoseYourSoul a écrit :Théoriquement parlant, la fina inhibe la transformation de la testostérone en DHT ce qui signifie qu' il y aura plus de testostérone dans le sang et cela n'implique t-il pas un meilleur rendement sexuel?
C'est la DHT qui joue sur la qualité des érections, donc si pas meilleur rendement sexuel tu entends érection plus dure et plus longue non il n' y aura pas d'amélioration.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »