AXEL77 : 2684 FUT Dr Meddeb (Tunis, Tunisie )

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Salut Axell,

Es-tu sous finateride ? Minoxidil ?

Bien toi,

K.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
Oui merci logo, mon but est d'harmoniser tout cela en reprenant légèrement la LF et surtout le middle scalp "parti non greffé" et d'essayer de faire en sorte que la greffe précédente au vertex ne reste pas isolée, effectivement la répartition des greffons seront importantes pour aller dans ce sens.
Pour les photos dsl, pourtant j'ai essayé d'être le plus juste possible.

Concernant la BHT cette alternative "si j'en ai besoin un jour" restera qu'un dernier recours mais je comprends que cela peut être une piste non négligeable.

Je vais tâcher de peser le pour et le contre en faisant attention sur l'avenir...et puis la technique "FUEL" d'ici quelque temps "années, mois..." avec repousse des Ufs sur la zone donneuse reste ok encore vague mais cela semble prometteur, donc à suivre.


Slt Kurt,
Non je ne prends pas de finastéride "trop d'ES" et le minoxidil j'ai arrêté il y a 4 mois environ, je reprendrais peut être après ma seconde intervention car pas mal de Dr mine de rien le conseil et puis même si ce n'est pas transcendant en résultat "pour ma part", il faut reconnaître que depuis l'arrêt de ce produit ma chute a légèrement augmenté.
Je pense ensuite également prendre + régulièrement des produits, compléments naturels qui permette d'avoir un cuir chevelu plus sain ou des cheveux en meilleure forme, santé.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
canaris
Messages : 70
Inscription : 31 mai 2013, 17:46

Message non lu

slt axel jai une question a te poser, l intervention ta couter combien en gros?
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

@ Canaris : La réponse à ta question figure dans le tout premier message de ce topic, à savoir 3200 euros...

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
canaris
Messages : 70
Inscription : 31 mai 2013, 17:46

Message non lu

oups excuse moi ! merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Je clos cette 1ere Op qui fut avec pas mal de recule satisfaisante car aspect naturel et bonne cicatrice, aucune douleur à ce jour "+ de 2 ans".

Mon AAG a évolué "cf photo" donc je vais prochainement aller me faire Op en FUE "le 29, 30 et 31 juillet prochain, retour le 1er août"

Le choix a été très difficile car bcp de Docs sont compétents en FUE et je vais finalement m'orienter vers le Dr Koray "pour raison de timing, budget ainsi que ces travaux", le Dr Lupanzula "d'ailleurs merci Noa pour les conseils" était comme le Dr Koray une de mes priorités !
Le Punch manuel correspond + à mes attentes.

Pourquoi une FUE car comme dit satisfait de ma cica et pas envie de retaper dedans, je ne là comblerai pas afin de garder + d'Ufs en cas de besoin.

Voilà j'ouvrirai un autre post affaire à suivre...

Merci à Manuel "consultant du Dr" d'avoir été disponible pendant des mois et d'avoir trouvé une date en dernier recours correspondant à mon agenda car je suis en vacances fin juillet pendant 3 semaines qui était à la base non prévue.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Combien de greffons sont prévus ? Quelle est la stratégie ?

Bien à toi,

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
3600 ufs sont convenues, le Dr Lupanzula en consultation m'a prédit 3200 ufs bien exploité "mais avec un légé manque au vertex" , ma ZD est de 80 ufs au cm2 sur les cotés et 90 ufs au cm2 derrière, je suis rassuré car bonne ZD, de + mon cas n'est pas un repair work car pas besoin de tout reprendre mais d'homogénéiser le tout.

Lf coté droit 450 ufs, coté gauche 200 ufs, mid line 1750 ufs et vertex 1200 ufs c'est à peu près cela.

Après il me reste 2500 ufs très maxi en ZD si effectivement entre de bonnes mains en amont.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Ah oui 3600 , pas mal !

K.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

ah oui axell ? fin juillet? wouaa c'est bientot 6300 en tout tu en sera débarrassé cette fois ci et pour longtemps
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui Touffard tout a été vite c'est dernier temps mais je suis prêt, je pense que mon AAG à son stade final sans rien faire avant demandera dans les 7000 Ufs comme me l'a dit Matt et vu ces tops connaissances je le crois "d'ailleurs thanks à lui car il m'a aidé via certaines questions importantes", si tout se passe bien et vu que je porte une certaine longueur de cheveux je devrais être satisfait pendant un très bon bout de temps ! et ça c'est top important pour moi.
Je croise les doigts ;) affaire à suivre...
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Loid
Messages : 219
Inscription : 09 févr. 2013, 17:17

Message non lu

Ah oui Axel ton post est un de ceux qui m'avait marqué également. Surtout les photos du post op11 mois et 12 mois.
Super résultat en te cas avec 2684 Ufs et tu as encore beaucoup de cheveux donc, en apparence, tu as bien de quoi faire à l'avenir !
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Merci loid ,pour moi le principal est que ma ZD permettra de rectifier une avancé de ma calvitie et que ma 1ere Op fut satisfaisante , en tout cas il est vrai qu'il faut parfois patienter,le résultat est devenu bon pour ma part vers les 9 mois et bcp mieux à 11 mois post op.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Cela dépend en effet vraiment des cas puisque certain à partir de 7 mois ne voient plus de différence, d'autre comme toi on vu le résultat s'améliorer même après 10 mois. En tout cas ta greffe était déjà une franche réussite alors maintenant avec ce petit bonus tu vas avoir la touffe de chewbacca ^^
Hâte de voir les photos en pré op puis en post op, pour voir comment évolue la calvitie après une greffe et pour constater un résultat magnifique de plus par le Dr Koray, c'est tout le mal que je te souhaite ;-)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Merci c'est sympa après j'espère que le résultat sera là, il faudra du temps au temps je le sais à présent mais effectivement une greffe s'impose surtout au mid scalp "partie non greffé" et afin d'homogénéiser le tout.
"Pour chewbacca je signe tout de suite cela me coûtera cher en coiffeur ça me changera ;) "
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »