AXEL77 : 2684 FUT Dr Meddeb (Tunis, Tunisie )

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

merci à toi ! et j'espère que les choses iront car le risque zéro n'existe pas.

Concernant la cicatrice l'effectuer trop haute semble dangereux car les bons docs doivent respecter un protocole afin que la cica entre autres choses soit le moins visible possible "elle se fait sur la couronne occipitale sur la partie haute de la nuque et/ou sur les parties pariétales latérales au-dessus des oreilles".

Pour ma cicatrice je ne sais pas spécialement la dimension exacte mais ce lien pourra t’être utile http://www.docteurmeddeb.com/nombre_uf_prelevable.html même si dans ta situation une FUE semble mieux car option de porter les cheveux très court à l'arrière "après c'est à l'appréciation de chacun".

Via ton commentaire sur certaines cliniques effectivement plusieurs témoignages seraient plus sécurisants à constater.

Bonne recherche dans tes démarches et si tu optes pour une greffe prépares-toi cool car c'est un long cheminement mine de...
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Bonjour axel, j'ai vu tes 3 opérations et voudrais te demander un petit avis, tu conseillèrais de faire une premiére greffe chez maddeb ou koray selon ton resentie. merci
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »