TIKTAK : 3500 FUE - Dr Cinik (22/05/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

M3

Pas beaucoup d'évolution.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Bonjour,

M4

Je me suis coupé les cheveux à 1,5 cm, ça a l'air d'avoir avancé même si je ne me rends pas bien compte, la zone donneuse parait clairsemée (vous pensez qu'il lui faut du temps pour récupérer et qu'il va y avoir de l'amélioration de ce côté - sinon avec davantage de longueur ça ne se voit pas).

Des avis ?

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

En comparant avec http://www.international-hairlossforum. ... ml#p139998 je trouve aussi que la zone donneuse est un peu clairsemée...
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

J'ai l'impression de faire des monologues sur ce topic, en dehors de mes posts il n'y a pas beaucoup de participations.

Je vais peut être en rester là avec le partage du post op.

Merci Epilef.
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

epilef a écrit :En comparant avec http://www.international-hairlossforum. ... ml#p139998 je trouve aussi que la zone donneuse est un peu clairsemée...
Tu la trouves clairsemée de base ou maintenant tu la trouves clairsemée ?

Car la a part un ou deux "trous" je trouve ça correcte. (Moi avec cette longueur j ai des trous, après j'ai les'cheveux beaucoup plus fins que tiktak)
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
CGPII
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2017, 05:38

Message non lu

@tiktak: ta zone donneuse a encore besoin de récupérer, mais il n'y a rien de bien méchant je pense. tu n'es qu'à 4 mois, n'oublie pas que cela mets du temps. J'ai en tête la ZD de bengouss lors de sa dernière opé qui a 6 mois était encore un peu clairsemé, et à 9 mois niquel.

Concernant ta greffe, elle semble suivre son cours.

Ps: Il y a tellement de post sur le forum aujourd'hui que je pense qu'il est difficile de suivre tout le monde. Mais le tien est aussi important que les autres, fais le jusqu'au bout, tu seras d'une grande aide à tous ceux qui hésitent à franchir le pas.
6/7 Septembre 2018 - Devroye 5100 fut + Fue
Finastéride 1mg/j
Keto 1-2 fois /semaine
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

CGPII a écrit : Ps: Il y a tellement de post sur le forum aujourd'hui que je pense qu'il est difficile de suivre tout le monde. Mais le tien est aussi important que les autres, fais le jusqu'au bout, tu seras d'une grande aide à tous ceux qui hésitent à franchir le pas.
Entièrement d'accord avec CGPII :)

Et si les gens ne rpeondent pas trop c'est que c'est plutôt bon signe je pense ! ;) et ce post fais le aussi pour toi si dans 4-5 ans tu veux comparer ton alopecie !
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
swiss.man
Messages : 99
Inscription : 03 juin 2018, 12:16
Localisation : Suisse

Message non lu

Salut tiktak
Penses à tous les hommes qui souffrent de la calvitie. J'étais pendant longtemps un utilisateur anonyme et chaque sujets est important.

Je n'ai pas les stats du forum mais quand tu regardes le nombres d'utilisateurs non enregistrés à n'importe quelle heure de la journée c'est toujours impressionnant...

Fab à totalement raison. Ton post te permettra de comparer ton AAG dans quelques années...

À bientôt
2600 FUE à 28 ans LUPANZULA - MEDIKEMOS / Minoxidil en mousse ALOSTIL 2x/jour
viewtopic.php?f=7&t=9122&hilit=swiss.man
Image
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Fab69000 a écrit :
epilef a écrit :En comparant avec http://www.international-hairlossforum. ... ml#p139998 je trouve aussi que la zone donneuse est un peu clairsemée...
Tu la trouves clairsemée de base ou maintenant tu la trouves clairsemée ?

Car la a part un ou deux "trous" je trouve ça correcte. (Moi avec cette longueur j ai des trous, après j'ai les'cheveux beaucoup plus fins que tiktak)
Salut Fab,

il y a quelques trous, je ne sais pas si ils vont disparaître une fois que la zone donneuse aura récupéré ou si il faut que je m'y fasse.
@tiktak: ta zone donneuse a encore besoin de récupérer, mais il n'y a rien de bien méchant je pense. tu n'es qu'à 4 mois, n'oublie pas que cela mets du temps. J'ai en tête la ZD de bengouss lors de sa dernière opé qui a 6 mois était encore un peu clairsemé, et à 9 mois niquel.

Concernant ta greffe, elle semble suivre son cours.

Ps: Il y a tellement de post sur le forum aujourd'hui que je pense qu'il est difficile de suivre tout le monde. Mais le tien est aussi important que les autres, fais le jusqu'au bout, tu seras d'une grande aide à tous ceux qui hésitent à franchir le pas.
Merci CGPII

J'ai ma réponse, si c'est transposable, reste à attendre, oui ça prend du temps :x

j'y fais moins attention, mais jusqu'au troisième mois, je photographiais plusieurs fois par jour mon crâne sous différents angles pour voir l'avancé, il y a une impatience qui peine .. ça prend du temps, compter un an pour le résultat final.

De ce que j'ai lu, il y a une période où l'évolution devient fortement visible, à 6 mois environ.

En parlant de comparatif :

Image

J'ai l'impression que ça a bien évolué, c'est aussi pour ça que je fais moins attention aux changements, je me sens plus à l'aise avec mes tifs. Hâte quand même d'être à 6 mois. :x
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

swiss.man a écrit :Salut tiktak
Penses à tous les hommes qui souffrent de la calvitie. J'étais pendant longtemps un utilisateur anonyme et chaque sujets est important.

Je n'ai pas les stats du forum mais quand tu regardes le nombres d'utilisateurs non enregistrés à n'importe quelle heure de la journée c'est toujours impressionnant...

Fab à totalement raison. Ton post te permettra de comparer ton AAG dans quelques années...

À bientôt
Bonjour Swiss Man,

Merci, dans quelques années, j'espère qu'il y aura plus aucun problème de ce côté (des japonais sont sur le coup)

:twisted:

https://www.lci.fr/sante/grace-a-ces-ch ... 77982.html
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Bonjour,

M5

Image

Image

Image

Image

ça suit son cours.

Bon week end.
Avatar de l’utilisateur
Tippex
Messages : 407
Inscription : 24 févr. 2013, 19:41
Localisation : Nancy

Message non lu

Ca se comble...pour M5 c'est bien, et ça veut dire qu'à M7 tu auras un résultat tout à fait satisfaisant.
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Sa pousse bien, on peut déjà constater une bonne différence par rapport à avant. Je suis moi aussi passer chez cinik, sa fait bientôt 2mois
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Salut,

merci, je m'approche du m7, encore 4 semaines, pour le résultat oui ça a poussé au niveau du vertex par contre au niveau du premier tiers en dehors du renforcement de la ligne frontale il y a eu bien moins de greffons, c'est clairsemé. Du coup ça ne devrait pas évoluer, logique. Autrement je suis satisfait, je pense plus trop à ma tête, j'ai arrêté de suivre très trop régulièrement l'évolution de la greffe, je n'y pense plus.

Reste maintenant à reprendre le sport, prochain objectif.

:twisted:

Photos M6

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Quand j'ai commencé à perdre mes cheveux, j'ai commencé à me coiffer vers l'avant.

Qu'est-ce que ça donne si tu coiffes vers l'arrière ?

Et à M2, tu avais la ZR assez rosée (moi pareil avec Cinik), comment ça a évolué ? (on voit pas bien sur les photos)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »