TIKTAK : 3500 FUE - Dr Cinik (22/05/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Salut,

ils mesurent entre 2 et 3 cm, je les ai encore relativement courts. Si je les laisse pousser, il y aura une meilleure couverture, surtout qu'ils bouclent avec la longueur.

Pour la différence de pigmentation, ça s'est estompé progressivement avant de disparaître, c'était plus atténué entre m2 et 3 et ça a disparu entre m3 et 4.
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Sa s’annonce bien , au niveau du vertex c’est déjà bien comblé par rapport à avant, sa saute au yeux
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Bonsoir,

Petite news à 8 mois, il n'y a pas trop de différence par rapport aux précédentes photos à 6 mois

Image

Image

Image

Image
chauveur
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2018, 10:37

Message non lu

C'est ultra clean ! Super résultat :)
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Salut salut,

je profite du temps libre pour faire un petit up, bientôt 11 mois, résultats : je ne sais pas trop quoi en penser, le cuir chevelu, la calvitie est toujours apparente, elle serait sans doute moins visible si je laissais plus de longueur. Depuis le 5 - 6 mois, je ne vois pas trop de changement.

Image

Image

Image

Image

Image
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Merci pour les updates je peux comprendre ta petite déception/ a tes attentes.

Mais bon il y a une légère redensification du vertex, et des golfes.

Ca sera probablement des définitifs maintenant patiente quelques années pour voir l'évolution de ta calvitie et comme tu as l'air d'avoir une ZD correcte( même si il existe des petites zones faible, légèrement clairsemées) je pense que par une seconde cession tu peut densifier cela. Mais franchement pas maintenant car tu risque de perdre encore beaucoup de natifs.

Regarde pour la suite un médecin qui sait faire un bel effet avec disons peu de greffons.

Encore merci pour le post et fais nous des photos cheveux plus long, car avec la nature de tes cheveux je pense que l'effet couvrant nécessite quelques Cm de plus.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Merci

J'ai la trentaine, j'espère bien ne pas perdre encore beaucoup de natifs

:lol:

et que ça s'est stabilisé.

Par contre le point compliqué pour l'avenir, c'est les histoires de procréation, apparemment il faut arrêter la fina lorsqu'on essaie d'avoir un enfant avec sa compagne (bien que ça ne soit pas très clair, certains arrêtent, d'autres non), en théorie, un arrêt, entraîne un shedding (si c'est la finalité - je me dis tout ça pour ça :? ... les cachetons pendant des années, la greffe ...) (fin, j'ai encore un peu le temps avant que la problématique se concrétise).
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

Salut Tiktak ,
J'ai regardé tes photos pre op et celle juste apres ta greffe , par rapport a ton attente principale qui était le vertex ) et l'implantation qui a été réalisée , je trouve que ca correspont assez au resultat obtenue , le gros des greffons avaient été mis sur le vertex et je trouve ton vertex parfait . apres la ligne frontale ont peut pas vraiment juger le rendu car c'est pas a la même longeur de cheveux mais il me semble que partout ailleurs ou il y a un manque de densité il n'y a rien eu ( ou quasiment rien ) d'implanté.
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Salut Késako,

oui, c'est pour ça, que je ne sais pas trop quoi en penser, il y a du positif, je ne dis pas le contraire, même avec le manque de densité au niveau du middle. J'alterne entre les deux, un coup je trouve ça pas mal et un autre coup, si je me focalise sur le milieu du scalp .. il manque quelque chose, ça pourrait / aurait pu être mieux ? avec quelques centaines de greffons en plus ?


Je ne sais pas, je suis tenté d'y retourner pour terminer le truc .. d'un autre côté, après un an, en sachant ce que ça a été comme parcours, ça me tente pas trop non plus.

La conclusion est mitigée, je ne me suis pas complètement débarrassé du truc (complexe, appréhensions ...).
Dernière modification par tiktak le 17 avr. 2019, 13:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Perso je ne vois pas de différence avant et après opération
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

En comparant à M+2

il y a un changement :?:

http://www.international-hairlossforum. ... ml#p144561
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

ça fait pile un an

je poste, je compte dans le même temps écrire à Cinik pour savoir ce qu'ils en pensent et si il y a un mieux à espérer peut être d'ici les 18 mois, en attendant je vais essayer de me remettre et d'être régulier avec le forcapil

Image

Image

Image
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Le résultat est mitigé, désolé de le voir ainsi
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Salut,

pareil, ça me laisse également une impression mitigée, d'après ce qu'il se dit, les cheveux prennent plus de temps à sortir et se densifier sur le vertex (c'est peut être pas le résultat définitif, *reste optimiste*).
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Je pense que tu devrais prendre rendez vous avec un grand docteur pas trop loin de chez toi pour avoir une opinion autre que celle de la clinique.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »