Greffe cheveux par dr Seffen 05/2022

yoplait
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2022, 20:28

Message non lu

Bonjour,

Je fais ce post après avoir été opéré par le Dr SEFFEN le 23/05/2022, je suis donc à 4 mois et demi post opératoire. Et cela n'est que le début de la repousse, mais je suis déjà très satisfait des premiers résultats !
Il faut dire que même si l'on est averti et au courant que les cheveux greffés tombent après quelques semaines, on vit quand même un gros moment de doute, de solitude et d'inquiétude. Je vois enfin le bout du tunnel depuis quelques semaines, des gros complexes qui disparaissent clairement grâce à Fares.
Je souhaite poster afin de témoigner de son professionnalisme, inutile d'expliquer le déroulé de l'intervention car c'était exactement la même chose que raconté par d'autre. Il a été le plus rassurant comparé à d'autres chirurgiens, il est rare de pouvoir communiquer avec son médecin directement et aussi rapidement. Du début à la fin et bien après l'opération. Lorsque j'ai une question, j'envoi un message et j'ai une réponse quelques minutes après.
Lors de l'opération, les assistantes étaient aux petits soins et très rassurantes, vérifiaient qu'il n'y avait pas de douleur et que j'étais bien confortablement positionné (quasi aucune douleur d'ailleurs, sauf l'anesthésie).

Bref, je recommande clairement M. Seffen, vous pouvez lui faire confiance et il vous dira clairement les choses, sans vous vendre du rêve, mais en étant réaliste par rapport à votre implantation. Vous serez content du résultat.
Vivement les prochains mois !

Cdt.
Répondre

Revenir à « Clinique Dr Seffen »