Exosomes in treatment of Androgenetic Alopecia AGA (Inigo DE FELIPE Y GARATE)

arthurSam2

Message non lu

Finn'

Message non lu

Bonjour attention a vous c'est un scam:

viewtopic.php?f=26&t=18825&p=229762#p229762
AntoineY

Message non lu

Ça m'étonnerait que le mec qui parle dans la vidéo soit un scam lol c'est un dermatologue qui fait régulièrement des conférences dans le monde ...
La finastéride c'est le mal...ça fait pousser les seins, ça donne le cancer, ça détruit les os, le cerveau et le zizi ! ूाीू
Le Minox oral c'est le mal... ça bousille le coeur, ça fait gonfler le visage et les membres (mais pas le zizi !)
Finn'

Message non lu

Salut antoine , j'avoue le message pris hors du contexte porte a confusion , je parlais d'arthursam mais il est bannis maintenant
AntoineY

Message non lu

ah ok ça marche !
La finastéride c'est le mal...ça fait pousser les seins, ça donne le cancer, ça détruit les os, le cerveau et le zizi ! ूाीू
Le Minox oral c'est le mal... ça bousille le coeur, ça fait gonfler le visage et les membres (mais pas le zizi !)
Finn'

Message non lu

Bonjour à tous , je me permet de modifié mon commentaire suite a la modification de son post , si vous êtes la , ne vous fiez pas a ces commentaire lisez ceci:

-------Morty est l'utilisateur ArthurSam/Eric&Laurent Bannis pour usurpation d'identité----------------

1) Utilise les photos d'une autres personne(trouvé sur internet) pour promouvoir les effets du cosmeRNA
2) Utilise les photos d'une autre personne trouvé sur reddit pour promouvoir sa greffe

Plus d'infos ici :

Bannisement ArthuSam
viewtopic.php?f=26&t=18825
Bannisement Eric&Laurent
viewtopic.php?f=7&t=17324&start=60

Cette personne a utilisé des photos trouvé sur internet pour promouvoir l'efficacité d'un traitement ,

N'hésitez pas aller voir ces liens et vous verrez a quel point ce personnage est néfaste a la communauté du forum , il nous a mentis a tous pendants de long mois , certains on acheté des traitement une fortune suite a son post , d'autre son allez faire un test adn dans une clinique qu'il a conseillé, quand on lui demande des justifications il niait tout en boucle, vous vous rendez compte ?

Il ne s'est jamais excusé , alors pour toute ces personne que tu a faussé , je vais tout faire pour que tu soit encore bannis espèce de menteur , je me battrais pour que ce forum reste saint , tout le forum te déteste tu n'a aucun soutien.
Morty

Message non lu

ArthutSam2 et EricLaurent ont été banni car j'avais un compte spécial greffe (EricLaurent) et un compte spécial médication (ArthurSam2). C'est ce que je fais depuis longtemps sur les forums internationnaux et cela est autorisé par leur charte. Je ne savais pas que cela était interdit ici.

Mais comme EricLaurent et ArthurSam2 ont été bannis, il n'y a plus qu'un compte maitenant :-)

Pour informaitons tout ce que dit Finn sont des conneries car :
- il ne supporte pas que M.Mousseigne m'a dit que ma greffe qui a été faite par Paul Bennet a été très bien faite. :fleuvounet:
- la preuve est qu'il devait contacter M. Mousseigne pour savoir la vérité et qu'il fait le mort lol car la vérité ne lui plaît pas :D
- il ne supporte pas que je parle de mon expérience sur le traitement CosmeRNA que je prends depuis 6,5 mois maintenant
- il ne supporte pas que je parle de mon expérience sur les exosomes ASCE+ HRLV en mesotherapie 1mm que je prends depuis 2 semaines
- tous les autres compères de Finn'" qui me harcellent ont été aussi greffés par Mousseigne ! C'est curieux n'est-ce pas :D !!??

Fin a même posté un faux message sur reddit et il continue de tenter de me décrédibiliser aussi sur le forum international : https://www.reddit.com/r/tressless/comm ... apy_using/

Mon message original sur le forum international est ici et vous pourrez voir que ce salopard essaye de me faire passer pour un menteur la-bas :
https://www.hairrestorationnetwork.com/ ... ent-750383

Je suis sûr que c'est Finn' ou un de ses compères qui ont posté ça sur reddit pour encore me décrédibilier lol

J'explique tout ici : https://suiviexo.000webhostapp.com/

Tout ceci est faux, comme tout ce que raconte Finn" depuis des mois lol

Je ne suis jamais celui qui envoie des messages en premier, c'est toujours en réponse de Finn'. Ce n'est pas moi le troll, vérifiez et vous verrez que c'est lui qui me harcèle.
Minoxidil 5%, {Fluridil + CosmeRNA} et Exosomes en mésothépie ASCE+ HRLV
Ma greffe qui fait le buzz c'est ici !
Mon expérience avec les exosomes qui fait le buzz c'est ici et ici aussi !
Finn'

Message non lu

Même sur le forum US il commence a le prendre pour imbécile ce menteur
Eric&Laurent bannis sur le forum US AHAHAHAHAH bah alors mon petit menteur ? bientot arthusam va sauté aussi
a7.PNG
je lui donne toute les preuves traduite je le met dans un fauteuil il aura juste a cliqué avec une bière a la main
Finn'

Message non lu

Je démonte encore les arguments du petit menteur :
image_2023-12-27_204239830.png
Morty

Message non lu

C'est de mon initiative d'avoir gardé juste un pseudo :

Image
Minoxidil 5%, {Fluridil + CosmeRNA} et Exosomes en mésothépie ASCE+ HRLV
Ma greffe qui fait le buzz c'est ici !
Mon expérience avec les exosomes qui fait le buzz c'est ici et ici aussi !
Finn'

Message non lu

image_2023-12-27_220035852.png
Finn'

Message non lu

Ne vous faite pas avoir l'admin ma contacté pour les preuves 5h avant son message ou il avoue tout a l'admin aha il c'est fait bannir juste avant
Finn'

Message non lu

encore une fois les fait que les fait , il ment , ralalala 72eme mensonge démontée
Répondre

Revenir à « Base de données: études, articles, vidéos »