LOLADEPARIS: 2000 FUE patchy - Dr Lupanzula (Bruxelles)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
LOLADEPARIS
Messages : 37
Inscription : 04 mai 2012, 11:31

Message non lu

Bonjour à tous et à toute

ça fait un bon moment que je ne suis pas venu écrire c'est parce que je suis passée par le cap de la greffe moi aussi, et j'ai choisi docteur Lupanzula : vous avez raison les gars car dès que j'ai rencontré ce docteur je me suis sentie à l'aise, il répondait à toutes mes questions il a pris le temps de voir mes cheveux et de les analyser de près et de me donner tout les détails, pas comme les 2 docteurs que j'ai vu précédemment, de plus il était doux au niveau du prix bref j'ai franchis le pas et j'ai pris rendez vous.

je vous détaille un peu comment cela est passé :

(3mois après)le 29 et le 30 octobre étaient les jours de mon intervention : 2000 greffons en fue patchy sur la zone frontale
j'ai fais une réservation à l'hôtel " catalonia forum" il est très proche de la clinique, à trois stations, la chambre était bien équipé 217 euros pour 3 nuit tout est à côté en prenant le tramwy 92,
j'étais un peu stressé le jour J j'ai pas beaucoup dormi la veille et je suis arrivée un peu en avant vers 7h et là je rencontre son assistante espagnole très sympa qui m'a mis à l'aise et on a pu parlé ensemble jusqu'à l'arrivée du DR lupanzula et son autre assistante : tout de suite prise de sang on a attendu un peu les résultat entre temps on a commencé à discuté un peu et puis une heure environ après il a commencé les séances de l'anesthésie: sincèrement ça ne fait pas trop mal comme la plupart le dise c'est vraiment supportable et gérable j'ai senti un petit peu plus les douleurs quand il m'a piqué au niveau de la zone à greffer c'est normal car c'est la zone la plus sensible après je n'ai rien senti tout ça s'est bien passé, doc m'a prélevé 1000 uf ! après les assistantes du dr ont commencé à me replanter les greffons: elle m'ont mis un film et là franchement je n'ai ni mal dans la tête ni dans le dos on m'a mis dans un position très confortable et tous sont très gentilles ! fin vers 20h : doc m'a donné l'eau saline que je doit mettre tout les demi heure, de la bétadine et la crème cicatrisante , il m'a emprunté aussi le coussin qui se met sur le cou qui m'a bcp aidé à me mettre correctement dans la position demandée tête à 45°
à la sortie, j'ai acheté un sandwitch et vite je suis rentrée à l'hôtel pour appliquer la solution saline, la nuit je n'ai pas bcp dormi, je n'avais pas de douleur mais de peur de dormir sur les côtés qui fait que je ne dormais pas beaucoup.

le lendemain je suis allée un peu en retard à la clinique: j'ai essayé de bien manger le matin car c'est important selon le médecin et tout de suite attaqué piqures d'anesthésie.... prélèvements des greffons, replantation... et on a fini vers 19h c'était plus tôt: doc m'a donné les consignes que je dois appliquer durantle post opératoire au final l'assistante du doc m'a lavé la tête et on m'a fait des photos, après je suis partie.
j'ai mangé dans le resto grec à côté de la clinique et je suis rentré à l'hôtel :la nuit était un peu difficile, j'ai senti un peu l'envie de vomir mais pas de douleurs car j'étais encore sous l'anesthésie.
Le lendemain matin je devais revoir le doc pour payer le reste de l'intervention : encore prise de photos et je suis partie : franchement super doc : très gentil, à l'écoute et il te met à l'aise et surtout il est très humain
les assistantes sont aussi très gentilles vraiment une bonne équipes!!

LE POST OPERATOIRE :

jour j+3 jour je ne sentais pas beaucoup les douleurs
Jour3+7 jours là je sentais les douleurs c'est bizarre on dirait un courant qui passe dans tout mes neurones c'est comme même gênant assez douloureux car je n'arrivais pas à dormir malgré le paracétamol : c'est les moments pour moi les plus difficiles dans toute l'intervention alors puisque je ne dormais pas bcp j'en profitais pour lire et aussi mettre la solution saline heureusement qu'on s'occupait bien de moi durant cette période je ne fais rien sinon ça serai très dur
voilà maint je suis à jour J +24 les croûtes sont pratiquement toutes tombées avec les cheveux mais bon je n'ai pas stressé pour ça car je le savais déjà, il en reste comme même pas mal de cheveu qui ne sont pas encore tombés par contre ce qui est désagréable c'est l'insensibilité de certaine partie de la zone frontale je ne sais pas quand est ce que ça revient à la normal ? sinon les douleurs je n'en ai quasiment plus je met encore du gel de l'aloe vera ça apaise beaucoup !

à bientôt pour les prochaines nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour Lola,

Merci pour ton témoignage.
De bonnes nouvelles au vu de l'expérience que tu décris.
La durée de l'insensibilité de la zone receveuse varie selon les patients. N'hésites pas à en parler avec le docteur.

En attendant la suite, bonne repousse !
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
LOLADEPARIS
Messages : 37
Inscription : 04 mai 2012, 11:31

Message non lu

merci Logo ;)
Avatar de l’utilisateur
Carmen-HattingenHT
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 214
Inscription : 16 nov. 2012, 10:33

Message non lu

Bon courage à toi !
En espérant pouvoir suivre ton évolution au fil des mois à venir...
Carmen Représentante Hattingen Hair
E-mail: [email protected]
Tel/WhatsApp: +32.495.76.96.35

Site internet: http://www.hattingenhair.com
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/@HattingenHairClinic

"Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales"
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Tu as choisi un exellent doc, felicitation pour avoir franchi le cap et j'espere que cette greffe repondra a tes attentes.
Par contre si tu pouvais mettre quelques photos car sur le forum il y a tres peu de temoignages detailés de femmes.

Courage maintenant le plus gros est fait :)
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

des nouvelles? les insensibilités sur le crane sont passé au bout de combien de temps?
LOLADEPARIS
Messages : 37
Inscription : 04 mai 2012, 11:31

Message non lu

bonsoir tt le monde : j'ai encore un peu d'insensibilité sur la zone receveuse (greffées), et quad je fais une pression avec mes doigts, bizarrement je sens le centre de mon crane qui réagit à cette pression mais pas la zone concerné!!!!! mes cheveux tombent beaucoup je pense que c'est le "shock loss ", j'ai coupé mes cheveux court pour ne pas les voir tombés en grosses mèches :( les cheveux greffés sont entrain de pousser : je sens comme des épines quand je passe la main dessus c'est vraiment très long la repousse!!!!!! :roll: je ne les regarde plus je met un bandana pour les oublier voilà! bon courage pour les prochains opérés :)
LOLADEPARIS
Messages : 37
Inscription : 04 mai 2012, 11:31

Message non lu

bonjour : je n'arrive pas à insérer les images !!!! le site me dit : extension doc n'est pas autorisés
LOLADEPARIS
Messages : 37
Inscription : 04 mai 2012, 11:31

Message non lu

jour J+20J cheveux mouillés. 2.jpg
jour J+20J cheveux mouillés. 2.jpg (40.99 Kio) Consulté 15272 fois
bonjour : voiçi les photos prises avan
AVANT LA GREFFE.jpg
AVANT LA GREFFE.jpg (18.21 Kio) Consulté 15272 fois
photo prise J+20j les cheveux mouillés
photo prise J+20j les cheveux mouillés
Picture0517.JPG (13.23 Kio) Consulté 15272 fois
t la greffe
Pièces jointes
côté droit
côté droit
jour J+20J cheveux mouillés.jpg (64.28 Kio) Consulté 15272 fois
côté gauche
côté gauche
Picture0525.JPG (46.13 Kio) Consulté 15272 fois
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

ça a l'ai bien parti. C'est un bon médecin. Ça fa le faire.
Avatar de l’utilisateur
salma
Messages : 31
Inscription : 03 oct. 2012, 15:12

Message non lu

salut
bon départ LOLA , on attendra les photos d'évolution

a++
LOLADEPARIS
Messages : 37
Inscription : 04 mai 2012, 11:31

Message non lu

bonsoir :

merci Salma et bon courage pour toi !
;)
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Loladeparis : qui a déssiné la ligne frontale ??
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

tu as quel age sans indiscrétion et content pour toi si sa c'est bien passer
Avatar de l’utilisateur
Medikemos Clinic
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 104
Inscription : 22 sept. 2012, 17:07

Message non lu

Bonsoir LOLADEPARIS,

C'est Noa de la clinique Medikemos très beau résultat, la repousse à l'air prometteuse.
Je pense que vous êtes dans la phase du 3 eme mois et ce qui va suive va être de plus en plus plaisant.
Je me souviens le jour de l'opération vous étiez très courageuse et patiente.
Si Vous avez des questions n'hésitez pas,bonne repousse et à bientôt

Noa
Dr Lupanzula E.
MeDiKemos Hair Transplantation

Email: [email protected]
Téléphone: BE : + 32 2 535 55 40 | FR : +33 1 78 90 67 51
Site Web: https://medikemosclinic.com/
Youtube: https://www.youtube.com/user/MHairTransplantation
Facebook: http://www.facebook.com/pages/MeDiKemos ... 0242408246
Formulaire de consultation en ligne : https://medikemosclinic.com/contact/
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »