[MAJ M+10,5] Ostrava : 2860 FUE - Dr Meddeb (04/01/2021)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
mickdem
Messages : 124
Inscription : 20 sept. 2019, 15:25

Message non lu

Tu verras, les mois passent vite.
Ostrava de Boletaria
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2021, 13:37

Message non lu

M+2 aujourd'hui.
Pas grand chose à dire, la traversée du désert continue... faut être patient, mais ça devient long !
Photos prises sans tricher, pleine lumière extérieure
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Je trouve ça très propre et prometteur pour du M+2.

Cuir chevelu non marqué sur les zones d'implantations + quelques petites tiges qui pointent le bout de leur nez : au top ;)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Je confirme c'est très prometteur ! J'ai moins de cheveux que ça à 2 mois et demi
Ostrava de Boletaria
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2021, 13:37

Message non lu

Haha vous êtes sympas ! Quand je me regarde j'ai l'impression que je suis à la bourre sur tous les autres sujets.
C'est super difficile de se convaincre que ça va pousser quand t'es à M+2, par rapport à la texture des cheveux, etc...
Et pourtant en ayant maté des 10aines de topic sur le forum, j'étais persuadé que j'allais pas avoir cette phase de doute !
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Tqt c'est normal je suis encore dedans et j'arrive à M+3...
Ostrava de Boletaria
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2021, 13:37

Message non lu

Hello MAJ M+3.

Pas d'énormes changements entre M+2 et M+3.
Mais la ligne frontale commence à se dessiner très très légèrement, et pas mal de petits cheveux apparaissent quasi tous les jours.
Tout va se jouer à partir de maintenant... je suis pas hyper rassuré, mais pas non plus désespéré :D
Le vertex quant à lui ne bouge pas du tout. J'ai souvent lu que c'était un peu plus lent pour se voir (et il n'y a que 500 greffons)

Image
Image
Image
Image
Millenium69
Messages : 10
Inscription : 06 janv. 2021, 00:42

Message non lu

Ah oui je trouve qu'il y a une évolution effectivement, les contours se dessinent et on voit les nouvelles pousses, tout suit son cours.
J'ai lu aussi que le vertex était plus lent à prendre, donc là il faut juste être encore plus patient ! :)
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

Courage a toi, ton cas me parait très interessant je serais ravi que tu puisses nous informer jusqu'a un resultat de +6 à 7 mois post op.
Merci d'avance et ton resultat à 3 mois me semble plutot bon, je t'apprends rien les deux prochains vont etre décisifs.
Ostrava de Boletaria
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2021, 13:37

Message non lu

Merci pour vos messages.
Pour le moment je suis tjrs dans une phase de doute. Quelques photos à M+3 et 12 jours. Une photo sec en pleine lumière et quelques unes cheveux mouillés avec lumière +tot orange artificielle.
L'angle va changer beaucoup la perception : en se positionnant vraiment en face, les cheveux greffés commencent a se confondre (extrêmement légèrement bien sûr...) avec les cheveux primitifs. Mais la densité est pour le moment ultra ultra faible évidemment. Et je commence aussi à comprendre pourquoi la majorité coiffent leurs cheveux bien en arrière !

Très honnêtement, la période juste après avoir atteint M+3 est difficile. On a la pression de la fameuse explosion et du coup chaque jour où ça n'explose pas est stressant.


Image
Image
Image
Image
Image
Ostrava de Boletaria
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2021, 13:37

Message non lu

PS : je veux bien vos avis extrêmement francs. C'est très difficile d'avoir du recul quand on scrute tous les jours !
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Pour l'instant et compte tenu des dates je trouve ça très propre et prometteur

Ne te formalise pas sur le 3 mois et quelque, chaque cas est différent et "l'explosion" peut survenir jusqu'aux 9 mois.

Par ailleurs on voit bien sur tes photos de nombreux points noirs correspondants à des tiges pointant le bout de leur nez ;)

il y a fort à parier que ça bouge beaucoup entre maintenant et ton M+5 :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Salut

De mon humble avis la grande majorité des greffons qui devaient sortir sont sortis. Je fais partis de ceux qui réfute le mythe des repousses à 6 mois, 9 mois, 12 mois etc. Attend encore jusqu'à 5 mois mais la densité que tu as actuellement ne va pas doubler.

Par contre tes cheveux vont surement changer de calibre, s'assouplir et s'appaissir un peu
Ostrava de Boletaria
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2021, 13:37

Message non lu

Aangra a écrit : 17 avr. 2021, 13:13 Salut

De mon humble avis la grande majorité des greffons qui devaient sortir sont sortis. Je fais partis de ceux qui réfute le mythe des repousses à 6 mois, 9 mois, 12 mois etc. Attend encore jusqu'à 5 mois mais la densité que tu as actuellement ne va pas doubler.

Par contre tes cheveux vont surement changer de calibre, s'assouplir et s'appaissir un peu

A 3 mois et 12 jours ? Tous les greffons sortis ?

Par contre c'est bien la première fois que je lis ça. Et pourtant je ne partage pas le mythe du "3 mois 25%, 6 mois 50%, 12 mois 90%"
J'ai du me taper toutes les greffes de ce forum, et je trouve que c'est plutôt vers 5 mois qu'on se rend compte de ce que ça va donner au final.
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Ostrava de Boletaria a écrit : 17 avr. 2021, 16:29
Aangra a écrit : 17 avr. 2021, 13:13 Salut

De mon humble avis la grande majorité des greffons qui devaient sortir sont sortis. Je fais partis de ceux qui réfute le mythe des repousses à 6 mois, 9 mois, 12 mois etc. Attend encore jusqu'à 5 mois mais la densité que tu as actuellement ne va pas doubler.

Par contre tes cheveux vont surement changer de calibre, s'assouplir et s'appaissir un peu

A 3 mois et 12 jours ? Tous les greffons sortis ?

Par contre c'est bien la première fois que je lis ça. Et pourtant je ne partage pas le mythe du "3 mois 25%, 6 mois 50%, 12 mois 90%"
J'ai du me taper toutes les greffes de ce forum, et je trouve que c'est plutôt vers 5 mois qu'on se rend compte de ce que ça va donner au final.
Très honnêtement ce n’est pas pour rien que tout les médecins sont en accord sur ce sujet. il faut au minimum 12 mois pour arriver au résultat final et même parfois les mois qui suivent on voit encore de la repousse.
Tu es sur le bon chemin ça va exploser dans les mois à venir ne t’en fais pas pour ça. Il faudra juste être patient ;)
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »