[MAJ M+10,5] Ostrava : 2860 FUE - Dr Meddeb (04/01/2021)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Ostrava de Boletaria a écrit : 17 avr. 2021, 16:29
Aangra a écrit : 17 avr. 2021, 13:13 Salut

De mon humble avis la grande majorité des greffons qui devaient sortir sont sortis. Je fais partis de ceux qui réfute le mythe des repousses à 6 mois, 9 mois, 12 mois etc. Attend encore jusqu'à 5 mois mais la densité que tu as actuellement ne va pas doubler.

Par contre tes cheveux vont surement changer de calibre, s'assouplir et s'appaissir un peu

A 3 mois et 12 jours ? Tous les greffons sortis ?

Par contre c'est bien la première fois que je lis ça. Et pourtant je ne partage pas le mythe du "3 mois 25%, 6 mois 50%, 12 mois 90%"
J'ai du me taper toutes les greffes de ce forum, et je trouve que c'est plutôt vers 5 mois qu'on se rend compte de ce que ça va donner au final.
Relis bien mon message je n'ai jamais dis que tout les greffons étaient sortis à 3 mois et 12 jours mais bien la majorité, mais ils peuvent être encore fin ou timide. Il y en aura bien sur d'autres et c'est pour ça que je dis d'attendre les 5 mois qui est je trouve le mois qui se rapproche le plus du résultat final en terme de greffons sortis. Ce que je veux dire que c'est que le nombre de greffons a sortir dans les mois à venir ne seras pas le même que ceux qui sont déjà sortis actuellement. Ta densité ne va pas doubler.

Je me suis tapée aussi tous les témoignages du forum depuis plusieurs années, c'est d'ailleurs pour ça que je te dis ça. Et pour avoir parler en privé avec plusieurs personnes de ce site je peux t'assurer que beaucoup de sont rendu compte que le résultat final en terme de nombre de greffons n'évolue plus après les 4/5 mois.
Babou1410 a écrit : 17 avr. 2021, 17:47
Ostrava de Boletaria a écrit : 17 avr. 2021, 16:29
Aangra a écrit : 17 avr. 2021, 13:13 Salut

De mon humble avis la grande majorité des greffons qui devaient sortir sont sortis. Je fais partis de ceux qui réfute le mythe des repousses à 6 mois, 9 mois, 12 mois etc. Attend encore jusqu'à 5 mois mais la densité que tu as actuellement ne va pas doubler.

Par contre tes cheveux vont surement changer de calibre, s'assouplir et s'appaissir un peu

A 3 mois et 12 jours ? Tous les greffons sortis ?

Par contre c'est bien la première fois que je lis ça. Et pourtant je ne partage pas le mythe du "3 mois 25%, 6 mois 50%, 12 mois 90%"
J'ai du me taper toutes les greffes de ce forum, et je trouve que c'est plutôt vers 5 mois qu'on se rend compte de ce que ça va donner au final.
Très honnêtement ce n’est pas pour rien que tout les médecins sont en accord sur ce sujet. il faut au minimum 12 mois pour arriver au résultat final et même parfois les mois qui suivent on voit encore de la repousse.
Tu es sur le bon chemin ça va exploser dans les mois à venir ne t’en fais pas pour ça. Il faudra juste être patient ;)
Alors on commence enfin à voir des médecins qui parlent de résultats final à 6 mois. Cette histoire des 12 mois seule les personnes qui ne se sont pas fait greffé y croit. J'ai surtout eu l'impression que c'était des excuses pour faire miroiter le plus possible les clients qui voudraient contester leur résultat.

Ton cheveux va gagner en souplesse et texture mais des repousses après 6 mois je n'en ai jamais vu sur ce forum.
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Beau travail, belle progression ces dernières semaines. Non, ça n'a pas fini de sortir. À six mois tu auras une bonne idée du résultat final. Encore un peu de patience.
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Ostrava de Boletaria
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2021, 13:37

Message non lu

Aangra je comprends ton propos même si je ne serais pas aussi tranché. Il y a des évolutions esthétiques en tout cas significatives après 6 mois et pas qu’une, après est ce que c’est de la repousse pure, le calibre du cheveux, la longueur qui joue.... récemment y’a eu belgianfueguy dont le M6 -> M7 est ultra visible.

Dans tous les cas je souhaite à tout le monde (et à moi y compris) à la fin, un résultat esthétique et satisfaisant.

Dans tous les cas regarder tous tous les jours est clairement contre productif et anxiogène. J’arrête jusque m+4 : prochain post m+4 ou m+5 !
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Ostrava de Boletaria a écrit : 18 avr. 2021, 00:37 Aangra je comprends ton propos même si je ne serais pas aussi tranché. Il y a des évolutions esthétiques en tout cas significatives après 6 mois et pas qu’une, après est ce que c’est de la repousse pure, le calibre du cheveux, la longueur qui joue.... récemment y’a eu belgianfueguy dont le M6 -> M7 est ultra visible.

Dans tous les cas je souhaite à tout le monde (et à moi y compris) à la fin, un résultat esthétique et satisfaisant.

Dans tous les cas regarder tous tous les jours est clairement contre productif et anxiogène. J’arrête jusque m+4 : prochain post m+4 ou m+5 !
Je te souhaite aussi un bon résultat aussi et j'espère que tu mettras ton sujet à jour et j'ai hâte de voir ton résultat à m+5!
Bon courage tu es dans la période angoissante
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

Bonjour Ostrava, merci pour ton partage. Je te cache pas que ta greffe va etre assez déterminante pour moi.

Au plaisir de te lire
Ostrava de Boletaria
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2021, 13:37

Message non lu

Petite MAJ à 2 jours de M+4
Une évolution qui me semble perceptible depuis mes dernières photos.
Ça prend forme, évidemment sans densité encore, mais ça me semble plutôt correct pour un M+4

Photos en vrac, lumière normale en intérieure, coiffés avant, arrière, et aussi une lumière extérieure forte prise de haut sans coiffer (beaucoup moins flatteuse forcément)
J'ai remis aussi une photo à J-1 avant l'intervention, il faut se rappeler d'où on vient parfois.. !

Pour le vertex, pas encore assez perceptible, à suivre.Pour la suite j'attends donc une grosse densification.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Ostrava de Boletaria a écrit : 02 mai 2021, 13:04 Petite MAJ à 2 jours de M+4
Une évolution qui me semble perceptible depuis mes dernières photos.
Ça prend forme, évidemment sans densité encore, mais ça me semble plutôt correct pour un M+4

Photos en vrac, lumière normale en intérieure, coiffés avant, arrière, et aussi une lumière extérieure forte prise de haut sans coiffer (beaucoup moins flatteuse forcément)
J'ai remis aussi une photo à J-1 avant l'intervention, il faut se rappeler d'où on vient parfois.. !

Pour le vertex, pas encore assez perceptible, à suivre.Pour la suite j'attends donc une grosse densification.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ola !

On voit clairement la diff à M+4, un petit Clooney quant à la hairline sur un cliché d'ailleurs :mrgreen:

Content pour que toi que ça commence à vraiment prendre forme :thumbsup:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Glad87
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2020, 22:32

Message non lu

Pour u n m4 c'est parfait ! Ton résultat sera à la hauteur à m7. Bon courage pour la suite
Ma greffe: 3000 FUE-dr MEDDEB 05/10/2020viewtopic.php?f=7&t=14044&p=188863#p188863
Finasteride 1,25mg/2j depuis octobre2020
mickdem
Messages : 124
Inscription : 20 sept. 2019, 15:25

Message non lu

Trés réussi!

Félicitation.
Roudoudou
Messages : 26
Inscription : 07 mars 2020, 00:52

Message non lu

Tres belle ligne frontale, j'apprécie l'aspect naturel. Je pense que pour m4 c bien parti pour toi.
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

Merci bcp résultat très prometteur, je sors le pop-corn et m installe pour ton M+5
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Belle progression. Impatient de voir la différence dans un mois.
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Ostrava de Boletaria
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2021, 13:37

Message non lu

Merci pour vos messages !
Je dois avouer que je vois une progression assez flagrante quasi chaque jour. Et toujours des petits points noirs perceptibles, qui montrent que la repousse continue.
Très franchement je pense que c'est totalement honnête pour un M+4 & 7 jours. J'ai hâte de voir à 5-6 mois.

Et je peux désormais mettre des produits coiffants !
Quelques photos de ce matin pour fêter ça, en conditions normales (dans une pièce éclairée par la lumière du jour, les deux premières près de la fenêtre, la troisième plus loin)

Image
Image
Image
Ghjura
Messages : 36
Inscription : 27 mars 2021, 00:17

Message non lu

Wahou ! quelle évolution entre M3 et M4 !! Je remarque en lisant ton post qu'on doute tous ! Je suis en plein doute aussi haha mais ton témoignage est rassurant !
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Belle évolution! ça fait du bien hein :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »