POPCORN: 2550 FUE Dr Lupanzula 15/07/2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

Personne pour un avis éclairé ?
scalp27
Messages : 17
Inscription : 03 août 2021, 18:06

Message non lu

Hello,

Je trouve le résultat cohérent pour J+49. Il est normal suite à l'opération de perdre des primitifs. Il va falloir encore être patient mais à 2 ou 3 mois ça devrait déjà être plus "homogène".

Bonne continuation !
calvoche
Messages : 77
Inscription : 11 mars 2021, 21:54
Localisation : Lille

Message non lu

C'est propre au niveau de la LF, tu as de la chance ça fait naturelle et aucune rougeur, on dirait meme pas que tu as subi une opération
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

Merci les gars, ça rassure.
Toujours compliqué d'avoir du recul sur soi-même.

Après c'est la première fois que je me rase la tête, et je ne savais clairement pas que les cheveux ne poussaient pas tous à la même vitesse 😅

J'ai un peu sous-estimé cette période où ça ressemble plus à terrain en jachère qu'autre chose, et où on doute pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Salut Popcorn,

J'en suis au même stade que toi puisque l'on s'est fait greffer au même moment. Et encore plus pour une patchy, j'ai, dans cette période, un shockloss qui s'est bien développé sur la zone greffé.
Pour avoir parcouru le forum, de nombreux patients ont évoqué cette période ingrate dans laquelle tout semble même moins bon qu'en pré-op.
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

C’est très propre à ce stade franchement rien à signaler, sois patient et bientôt le kif !!!!
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

Hello @Shinobu38

Oui cette période n'est vraiment pas évidente... Tu arrives à camoufler le shockloss avec la patchy?
Je vais enlever les miroirs de chez moi juste pour cette période ahah

Hello @AlessandroGSP

Merci :p J'espère que ça sera un bon résultat oui! D'ailleurs on attend toujours ton post ;)
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Hello @Shinobu38

Oui cette période n'est vraiment pas évidente... Tu arrives à camoufler le shockloss avec la patchy?
Je vais enlever les miroirs de chez moi juste pour cette période ahah
C'est un peu compliqué je l'avoue mais j'essaie de ne pas trop regarder dans les miroirs et vue que je suis plutôt grand avec des cheveux mi-longs ça me sauve...

Mais c'est vrai que c'est un peu choc car je ne n'ai jamais trop pensé à ce shockloss sachant que la 1ere opération s'était faite sur des zones glabres.

Courage!
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Hello Shinobu, est-ce que le doc avait mis en garde sur ce risque de shockloss ?
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Ce n'est pas vraiment un sujet que l'on avait abordé. Mais lorsque l'on regarde les conseils postop fournis par la clinique et les autres sujets sur la greffe patchy ou autre, on retrouve ce trou d'air des 2 à 3 mois.
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

@Shinobu38

Merci :) Force à toi aussi! D'ici 2 mois on commencera à entrevoir le bout du tunnel
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

Hello la commu!

Je reviens après 2 mois et demi d'absence avec quelques photos.
Je viens de passer les 4 mois et je peux vous dire que les 2eme et 3eme mois, c'est vraiment une période de m*rde ahah! Mais il faut faire le dos rond et se dire que ça ne peut que s'améliorer... En tout cas pour les zones de greffe!

Pour mon impression, disons que j'ai du mal à me faire une réel idée. Desfois je me demandais même si j'étais greffé... j'ai du mal à entrevoir ma nouvelle LF par rapport à ce que j'avais avant, même si c'est clair qu'il y a de l'amélioration. Je veux dire surtout qu'elle n'est pas du tout nette, et j'ai du mal à voir des greffons sortir.
D'ailleurs, sur des zones greffés ou l'on ne voit rien de sorti, est-ce que des greffons peuvent encore sortir, et cela après le 4eme mois?

Bref place aux photos:

PS. Si vous voulez plus de photos n'hésitez pas. Je sais que celles-ci sont majoritairement prises avec le flash et pas en lumière naturelle / extérieure
Octobre 2020 - avant la prise de Minox et pas non plus la meilleure periode de ma vie. Peut-être cela a-t-il eu de l'influence... On voit que les cheveux sont super fins.
Octobre 2020 - avant la prise de Minox et pas non plus la meilleure periode de ma vie. Peut-être cela a-t-il eu de l'influence... On voit que les cheveux sont super fins.
ça prend doucement
ça prend doucement
C'est le bordel niveau de la LF, ce n'est pas net. Très mitigé pour le moment
C'est le bordel niveau de la LF, ce n'est pas net. Très mitigé pour le moment
Rasé à blanc il y a quelques jours. On voit légèrement les marques blanches, mais faut avoir l'oeil et savoir que c'est une greffe
Rasé à blanc il y a quelques jours. On voit légèrement les marques blanches, mais faut avoir l'oeil et savoir que c'est une greffe
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Hello Popcorn,

Si je comprends bien, sur la 3ème ligne de photos où tu zoomes sur ta LF, ces photos datent du 9 novembre, c'est à dire 3 mois et 3 semaines après ta greffe.

Sache que les repousses ne démarrent en général que vers 3 mois 1/2, parfois 4 mois, donc le 9 nov c'était pour toi juste le démarrage des repousses ! Tes photos sont donc tout à fait cohérentes.

Pourquoi est-ce que tu ne postes pas plutôt des photos plus récentes ? Nous sommes le 24/11 et je suis certain qu'en 2 semaines, il y a du avoir du progrès.
D'ailleurs sur le dernier jeu de photos du 19/11, tu ne prends pas en photo spécifiquement la LF, mais on peut déjà voir que le résultat commence à être pas mal du tout !

Envoie nous des photos plus récentes de la LF stp.
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

Hello Francisco

Yes, tu as raison. Sur les photos on peut voir en effet une amélioration.
Mais comme je check principalement ma LF en me regardant dans la glace, j'ai plus de mal à voir l'évolution n'ayant pas de zoom dans les yeux :lol:
LF_M4_251121.png
Whiterhino
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2021, 15:01

Message non lu

Bonjour , excusez moi de déranger , je cherche désespérément le moyen de lancer un nouveau sujet sur ce forum , impossible de trouver ,quelqu’un peut m’aider ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »