2e mois post FUE

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Sole33
Messages : 48
Inscription : 14 avr. 2020, 16:51

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai réalisé une greffe FUE en frontal il y a deux mois, 900 greffons.
Le premier mois était plutôt convaincant car on voyait les nouvelles racines et cela boostait ma coupe en terme de volume.
Je suis au 2e mois, les cheveux pré greffés sont tombés, les racines (slots) semblent avoir disparu et j'ai un duvet extrêmement fin avec quelques tout petits pics de poils (type barbe de 2j) par endroits implantés, mais seulement une 30aine (vs 900 greffons).
Cette évolution à deux mois est elle classique?
Je suis à un stade comme avant la greffe voire légèrement pire car pas mal de chutes périphériques aux slots.
En gros, j'ai un duvet extrêmement fin voir invisible aux zones receveuses.
Est ce "normal"?
Quelle évolution attendre jusqu'au 3e mois?
Merci beaucoup

PS: seul soin actuel, shampooing tous les deux jours. J'hésite à reprendre le spray trioxydil et le casque hair max LLLT, de peur qu ils abîment les follicules implantés.
Farchock
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2021, 08:47

Message non lu

Salut,

A 2 mois cela est tout à fait normal que les 900 greffons ne vont pas encore faire sortir leur cheveux. Perso on m'a implanté 3200 greffons au niveau frontal et un peu au milieu du crâne et y a eu une repousse visible vers 3-4 mois, ensuite cela se fait progressivement, à 6 mois c'était vraiment pas mal et à 1 an c'est la fameuse touff :brownhair: . Il faut attendre 1 an pour observer le résultat final. 2 mois c est beaucoup trop tôt. Tu dois t'armer de patience et ne pas stresser!
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Oui à 2 mois postop c'est un peu la Bérézina. Plus de greffons, un possible shockloss des primitifs. Je suis dans le même cas, il faut vraiment attendre 6 mois à 1 ans pour voir les résultats.
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Bulutsu32
Messages : 27
Inscription : 02 oct. 2021, 16:02

Message non lu

3 eme mois post op les cheveux commence à pousser on parle de 30% de repousse donc par exemple sur 1000 greffons 300 vont pousser mais bon tout dépend de chacun il se trouve que certain on des repousse un peu tardive au alentour de 6 mois
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »