Docteur MEDDEB - 3228 FUE (06/12/2021)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
NeonX
Messages : 10
Inscription : 07 déc. 2021, 15:11

Message non lu

Bonjour à tous,

C'est à moi de faire un retour d'expérience par rapport à la greffe de cheveux sachant que c'est grâce à ce forum que j'ai pris ma décision. Donc il est tout à fait normal de partager mes résultats avec vous.

J'ai 24 ans, je sais que je suis jeune mais j'ai quand même pris la décision malgré plusieurs reculs au début... mon Nw est de 3-4 et je ne prenais aucuns médicaments antichute ni complément alimentaire.

Après faire plusieurs recherches un peu partout, j'ai décidé de la faire chez docteur Meddeb, une personne qualifiée, confiante, et elle sait quoi faire. Et SURTOUT un patient par jour, c'est-à-dire pas du commercial comme on voit beaucoup en Turquie.

La prise de rendez-vous a eu lieu vite fait, j'ai contacté l'assistante en novembre et j'ai pris le rendez-vous en décembre. Le docteur m'a conseillé une séance de +/- 3000 greffons en travaillant sur une ligne frontale haute car la calvitie va encore évoluer vu mon âge.

Finalement, on m'a fait une séance de 3228 greffons et tout était nickel (l'anesthésie est un peu douloureuse mais supportable).
J'ai même fait une injection de PRP puisque j'étais déjà sous anesthésie d'où j'ai rien du tout senti et c'était très vite fait.

Je vous laisse mes résultats d'analyses ainsi que des photos de ma tête avant la greffe, le jour J, et après la greffe.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. J'attendrais aussi vos avis à propos mon ratio et ma greffe (positifs ou négatifs :) ).

Petite remarque : Si vous voulez faire la greffe mais vous hésitez.. FONCEZ ! Ne réfléchissez pas trop comme j'ai fait :lol:

Résultat d'analyse :
Résultats et ratio
Résultats et ratio
Capture.PNG (104.06 Kio) Consulté 3796 fois
Photos :

Avant l'opération:
Zone frontale avant l'opération
Zone frontale avant l'opération
Zone frontale mouillée
Zone frontale mouillée
Jour J:
Jour J.jpeg
Jouur J.jpeg
J+1:
ZD.jpeg
ZR.jpeg
Je vous tiendrais au courant avec des nouvelles photos :chapeau:
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

Salut Néon, très bon choix le Dr.Meddeb, je s'y suis passé en Octobre. Ca a l'air prometteur. Tiens nous au jus !
Tu es resté combien de temps à Tunis ? J'étais resté une semaine pour ne pas avoir la tête de pastèque dans l'avion.
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Tu devrais pas être déçu
Super doc
NeonX
Messages : 10
Inscription : 07 déc. 2021, 15:11

Message non lu

Ingloriousbastrd a écrit : 10 déc. 2021, 14:01 Salut Néon, très bon choix le Dr.Meddeb, je s'y suis passé en Octobre. Ca a l'air prometteur. Tiens nous au jus !
Tu es resté combien de temps à Tunis ? J'étais resté une semaine pour ne pas avoir la tête de pastèque dans l'avion.
Salut Inglorious, merci j'espère bien !
Exactement, une bonne semaine est suffisante pour éliminer les cicatrices de la ZD.
Fred76600 a écrit : 10 déc. 2021, 15:48 Tu devrais pas être déçu
Super doc
Oui j'avoue super doc
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

Hello,

Bon courage pour les prochaines semaines et bonne repousse.
Squinzano
Messages : 9
Inscription : 15 févr. 2021, 10:08

Message non lu

Bonne continuation à toi.
Je passe également chez le docteur Meddeb en mars et je reprendrai l’avion dès le lendemain 🤪
NeonX
Messages : 10
Inscription : 07 déc. 2021, 15:11

Message non lu

Myssa852 a écrit : 10 déc. 2021, 20:39 Hello,

Bon courage pour les prochaines semaines et bonne repousse.
Merci !
Squinzano a écrit : 11 déc. 2021, 03:01 Bonne continuation à toi.
Je passe également chez le docteur Meddeb en mars et je reprendrai l’avion dès le lendemain 🤪
Merci et bon courage à toi aussi. Je te conseille de passer quelques jours avant d'y rentrer si tu auras la possibilité :cheers:
NeonX
Messages : 10
Inscription : 07 déc. 2021, 15:11

Message non lu

Salut à tous !
Me voilà à j+10.
Concernant la ZR, les croûtes commencent à tomber.
Pour la ZD, rien à signaler, les cicatrices ne sont plus observables.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Photos :
20211215_140308.jpg
20211215_140127.jpg
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Salut !

super choix de doc!

Tu es sous finastéride sans indiscrétion ? C'est rare que Meddeb accepte des patients de ton âge.

J'ai un peu le même schéma de calvitie que toi... Mais je suis blond. :D
NeonX
Messages : 10
Inscription : 07 déc. 2021, 15:11

Message non lu

nevergiveup a écrit : 16 déc. 2021, 16:56 Salut !

super choix de doc!

Tu es sous finastéride sans indiscrétion ? C'est rare que Meddeb accepte des patients de ton âge.

J'ai un peu le même schéma de calvitie que toi... Mais je suis blond. :D
Salut !

Merci pour ton message !

Pas encore, mais je compte le commencer en début 2022.. Il ne m'a rien dit à propos mon âge à part le fait que la calvitie risque encore d'évoluer.

Ah oui donc tu pourras suivre mon évolution si tu comptes faire une greffe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

NeonX a écrit : 16 déc. 2021, 17:16
nevergiveup a écrit : 16 déc. 2021, 16:56 Salut !

super choix de doc!

Tu es sous finastéride sans indiscrétion ? C'est rare que Meddeb accepte des patients de ton âge.

J'ai un peu le même schéma de calvitie que toi... Mais je suis blond. :D
Salut !

Merci pour ton message !

Pas encore, mais je compte le commencer en début 2022.. Il ne m'a rien dit à propos mon âge à part le fait que la calvitie risque encore d'évoluer.

Ah oui donc tu pourras suivre mon évolution si tu comptes faire une greffe :mrgreen:
Très surpris que Meddeb t'es accepté mais tant mieux, il est top. :mrgreen:

J'ai 22 ans seulement, donc je compte attendre un peu encore. Ça n'évolue plus trop ou alors très lentement, mais voyons sur plusieurs années encore.

Bref, courage et accroche-toi les trois premiers mois; ;)
NeonX
Messages : 10
Inscription : 07 déc. 2021, 15:11

Message non lu

Hello,

Malgré que je n'ai pas vraiment eu beaucoup de retours de vos parts, mais je vais quand même laisser des photos à mon évolution à M+1 (J+30) pour les personnes qui sont intéressées. :cheers:

De mon coté, pas de remarques spécifiques à part la chute des cheveux greffés ce qui est normal. Un peu de pellicules au niveau de la ZD mais j'ai fait le traitement nécessaire qui m'a permis de la diminué.

Pas d'autres traitements jusqu'à aujourd'hui à part le FORCAPIL (un bon complexe vitaminique B, vitamine D, cystine, méthionine, biotine et zinc).

Si vous avez des remarques/ questions, n'hésitez pas à me les écrire :).

Photos:
20220106_174339.jpg
20220106_174358.jpg
20220106_174407.jpg
20220106_174602.jpg
20220106_174630.jpg
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Salut, ça m'a l'air très propre ! En plus la chute ne semble pas trop prononcé pour toi donc c'est cool pour l'instant.
ProblemeDeTouffe
Messages : 180
Inscription : 10 août 2018, 09:31

Message non lu

Salut à toi ! c'est très propre, comme d'hab avec meddeb !
Par contre on peut voir une certain miniaturisation côté vertex, meddeb t'en as parlé, t'as un plan là dessus ?

Je sais que tout le monde est pas pro fina par ici mais je vais quand même le dire : vu ton début de miniaturisation, t'es un patient de premier choix pour la fina, ça devrait ressusciter une bonne part de ton mid et vertex avant qu'il soit trop tard et que tu doives regreffer. Comme j'ai dû le faire en fait. Perso je regrette de pas l'avoir prise plus tôt.

Excellente repousse à toi :)
NeonX
Messages : 10
Inscription : 07 déc. 2021, 15:11

Message non lu

Al13005 a écrit : 07 janv. 2022, 17:40 Salut, ça m'a l'air très propre ! En plus la chute ne semble pas trop prononcé pour toi donc c'est cool pour l'instant.
Salut Al13005, merci pour ton retour.
Concernant les cheveux transplantés, la plupart de ces derniers ne sont pas encore tombés. C'est normal ? Car le doc m'a dit que le reste des cheveux transplantés tombera au bout de 3 à 4 semaines.
ProblemeDeTouffe a écrit : 07 janv. 2022, 18:57 Salut à toi ! c'est très propre, comme d'hab avec meddeb !
Par contre on peut voir une certain miniaturisation côté vertex, meddeb t'en as parlé, t'as un plan là dessus ?

Je sais que tout le monde est pas pro fina par ici mais je vais quand même le dire : vu ton début de miniaturisation, t'es un patient de premier choix pour la fina, ça devrait ressusciter une bonne part de ton mid et vertex avant qu'il soit trop tard et que tu doives regreffer. Comme j'ai dû le faire en fait. Perso je regrette de pas l'avoir prise plus tôt.

Excellente repousse à toi :)
Salut ProblemeDeTouffe,
Merci pour ton retour ! Oui dr Meddeb au top ! je ne regrette pas du tout.
Oui on en a parlé et il m'a dit que, vu mon âge, il y a un risque que la chute au niveau du vertex se poursuive. Il m'a recommandé l'utilisation de fina.
Je me suis dit que je vais le commencer ce mois-ci ou le mois de février et je le testerai pendant 3 mois. Si tout est bon (bon résultat + pas d'effets secondaires) je continuerai son utilisation, que penses-tu ?

Bon courage :cheers: !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »