utilisateurs du minoxidil oral

YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Minoxidil topique + Needling > Minox oral + Needling. Donc je vous conseille d'utiliser du topique, et du microneedling.
tonymi
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2021, 00:33

Message non lu

Ben94 a écrit : 10 janv. 2022, 16:03 Hello,

J'ai un Norwood IV (pas trop visible devant mais vertex bien attaqué) et je suis allé consulter les docs Bissanga à Bruxelles et Mousseigne à Paris en vue d'une greffe. Les deux m'ont conseillé de prendre du Lonoten en 5 mg mais j'avoue que je suis resté perplexe par rapport au ES (notamment cardiaque) même si c'est évidemment plus commode que la version topique (que j'ai arrêté il y a des années déjà) Du coup je n'ai pas osé en prendre jusqu'ici.. J'hésite à commencer à vraiment petite dose (1 mg) et voir ce que ca donne au niveaux des effets secondaires.

Ce serait en amont d'une greffe de 2000 greffons avec le Dr Mousseigne, j'ai malheureusement les cheveux fins au niveau de la zone donneuse et il faut donc redonner un coup de boost d'après le doc.

Bref je suis preneur de tout retour d'expérience sur le minox oral avant de me lancer
Merci par avance pour vos partages d'expérience
Hello,
Meme cas de figure, je suis preneur du retour d'experience pour ceux qui en prenne par voie orale.
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Salut à tous.

Peut on se faire prescrire en France du minoxidil orale ? J’ai un sérieux doute … je suis preneur de vos retour. Récemment greffe, mon doc recommande le minox oral…
Ben94
Messages : 11
Inscription : 02 août 2017, 17:35

Message non lu

Le docteur Mousseigne m'en a prescris en Janvier.. C'est évidemment tentant de passer à la version orale (plus efficace visiblement, beaucoup moins contraignant que la version topique) mais j'hésite encore aujourd'hui compte tenu du fait que ca passe dans le sang et qu'il y a pas mal d'ES d'après les différents retours que j'ai pu voir..

Je pense repasser au minoxidil topique en vue d'une greffe. Pensez vous qu'il vaut mieux reprendre du minoxidil topic (j'avais arreté il y a quelques années) en amont d'une greffe ou plutot reprendre après la greffe
MErci
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Bonsoir à tous.

Je suis sous minoxidil oral depuis une semaine suite à ma greffe chez le Dr De Freitas.

J’étais sous minoxidil mousse depuis février 2019 couplé a de la finasteride 1mg. J’ai eu un beau regain de densité !

Pour le moment je n’ai pas d’effet secondaire suite au passage au minoxidil 5 mg par voie oral sous le nom LONOTEN. J’ai la chance d’avoir une doc compréhensive qui accepte de me le prescrire.

A suivre mais il paraîtrait que c’est bcp plus efficace ! ;-)
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »