Greffe 3081 greffons - Meddeb - (17/08/21)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

Hello !
Félicitations pour ta greffe, tout à l'air de bien se dérouler pour le moment, pourvu que ça continue.
Je passe chez le Dr Meddeb la semaine prochaine et j'espère être aussi satisfait que toi.

Est-ce que les gens remarquent ta greffe ? ou cela passe t-il inaperçu ? Bon j'imagine que les 1ers jours avec les croutes ça se voit forcément, mais maintenant au bout de 3 semaines/1 mois ?

Merci de ton retour
calvoche
Messages : 77
Inscription : 11 mars 2021, 21:54
Localisation : Lille

Message non lu

Syhrrilles a écrit : 14 sept. 2021, 14:27 Hello !
Félicitations pour ta greffe, tout à l'air de bien se dérouler pour le moment, pourvu que ça continue.
Je passe chez le Dr Meddeb la semaine prochaine et j'espère être aussi satisfait que toi.

Est-ce que les gens remarquent ta greffe ? ou cela passe t-il inaperçu ? Bon j'imagine que les 1ers jours avec les croutes ça se voit forcément, mais maintenant au bout de 3 semaines/1 mois ?

Merci de ton retour
Salut!
Au debut oui forcement mais je restais chez moi. Mais sinon ensuite pas du tout quand les croutes sont tombées c'est hyper naturel et personne ne m'a fait de remarque par rapport a une quelconque greffe.
En revanche, étant a M+1 les cheveux tombe petit a petit mais j'en garde pas mal donc la greffe ne se remarque pas. Par contre possible que quand tout les cheveux seront tombés, la greffe se verra notamment a cause des rougeurs
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

D'accord merci. Donc tu as les 15 jours de croutes un peu difficile sans sortir (casquette autorisé ?) puis après c'est bon ! Nickel.
Et joyeux M+1 aujourd'hui ;-)
calvoche
Messages : 77
Inscription : 11 mars 2021, 21:54
Localisation : Lille

Message non lu

Syhrrilles a écrit : 17 sept. 2021, 08:15 D'accord merci. Donc tu as les 15 jours de croutes un peu difficile sans sortir (casquette autorisé ?) puis après c'est bon ! Nickel.
Et joyeux M+1 aujourd'hui ;-)
Oui c'est ça! et encore moi les croutes sont partis apres 10 jours... et quand les croutes partent c'est le bonheur ahah tu vois comment tu seras les cheveux rasé et ça fait plaisir
Perso je n'ai pas mis de casquettes pendant les croutes et je pense que c'est déconseillé sauf les casquettes hautes qui ne touchent pas du tout les greffons.
Merci! le plus dur arrive pour moi :pulling_hair:
jason10
Messages : 54
Inscription : 06 janv. 2020, 19:32

Message non lu

Est ce que tu prends un traitement ou tu comptes en prendre?
calvoche
Messages : 77
Inscription : 11 mars 2021, 21:54
Localisation : Lille

Message non lu

jason10 a écrit : 19 sept. 2021, 17:49 Est ce que tu prends un traitement ou tu comptes en prendre?
Oui finasteride 1mg, pas d'effet secondaire pour l'instant
jason10
Messages : 54
Inscription : 06 janv. 2020, 19:32

Message non lu

Tant mieux 👍
Bonne repousse
Girry
Messages : 34
Inscription : 29 juin 2016, 00:00

Message non lu

Salut,

Alors ça avance bien ?
calvoche
Messages : 77
Inscription : 11 mars 2021, 21:54
Localisation : Lille

Message non lu

Salut! Oui tout se passe bien pour l’instant je suis bientôt à 6 mois!
J’ai des photos à 4mois 1/2 que je peux poster et je ferais une MAJ dans quelques jours pour les 6 mois

J’ai eu la chance de pas avoir perdu énormément de cheveux, je dirais 30/40% des cheveux greffés

Je suis très satisfait pour l’instant mais j’espère quand même une densification dans les prochains mois car j’ai encore des zones où c’est un peu clairsemé avec quelques trous.... surtout au niveau du golfe droit. Bon après je suis même pas à 6mois à voir la suite...
En tout cas Meddeb fait du très bon boulot

Ça me donne envie d’en refaire une pour renforcer le midscalp et le vertex et pourquoi pas descendre un peu la ligne si je peux mais ça c’est que du bonus on verra dans quelques années

Seul point négatif qui n’a pas de rapport avec la greffe: je suis sous finasteride et tout allait bien je ne perdait plus du tout mes cheveux! Et depuis quelques temps la chute commence à reprendre petit à petit, j’en perds quelques uns par ci par là surtout sous la douche quand je lave mes cheveux... pourtant je n’ai rien changé à ma prise de finasteride... quelqu’un a une idée de la raison de la chute qui reprend ? Merci à vous

Je mets les photos à 4mois 1/2
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »