3105 FUE MEDDEB 03/2022

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
mark56
Messages : 17
Inscription : 02 mai 2020, 09:25

Message non lu

d'accord merci pour ta réponse @snowtigers77, pourrais-tu me dire à combien t'es revenu les medicaments ainsi que le bilan sanguin s'il te plait ? Merci
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Le test sanguin dans les 70 euro
et les médicament c'est dans les 30 euro ( hors shampoing, aloe Vera ect ...)
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Avatar de l’utilisateur
mark56
Messages : 17
Inscription : 02 mai 2020, 09:25

Message non lu

D'accord, pense tu qu'il est possible d'aller voir un docteur directement en france pour lui demander de faire la même prescription ? (pour se faire remboursé l'intégralité)
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Franchement je sais pas mais je pense que oui surtout si tu connais ton doc et tu lui explique
J'aurai du faire ça part rapport a la prise de sang j'en ai même profiter pour faire un bilan sanguin total pour voir si j'ai pas de soucis
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Mech'oui
Messages : 11
Inscription : 19 août 2020, 13:45

Message non lu

70€ pour le test sanguin ? C'est super cher !

Comme je l'ai dit plus haut mark56 tu as juste à aller voir un médecin ou même pas en visio sur doctolib c'est ce que j'ai fait et lui demander la même ordonnance (que tu lui auras envoyé au préalable) il te fera 2 ordonnances, une pour le bilan sanguin et une autre pour les 2/3 médocs remboursables (avec doliprane)
Girry
Messages : 34
Inscription : 29 juin 2016, 00:00

Message non lu

Pareil. J’étais chez le médecin pour la prise de sang et médocs. Comme ça tu as une ordonnance et ça te fait des frais en moins.

Par contre pour le spray, j’étais avec l’ordonnance médical du dr meddeb et ils m’ont laisser monter avec sans problème pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
mark56
Messages : 17
Inscription : 02 mai 2020, 09:25

Message non lu

Super merci à vous pour vos réponses, l'assistance m'a également affirmé qu'avec 2 doses de vaccin je peux voyager sans test pcr, hors sur internet il est indiqué que lorsque le schéma vaccinal est incomplet, il faut faire un test pcr de 48h, pouvez-vous me dire si vous avez eu à le faire ?
Mech'oui
Messages : 11
Inscription : 19 août 2020, 13:45

Message non lu

Je reviens vers vous les croute ne sont tjs par tombées a J+14 je commence a flipper un peu je sais que c'est pas bon :(
Avez vous des conseils , je fais 2 shampoins plus aloe vera mais ca tombe pas meme en massant, je veux pas trop gratter.

Photo a j+14
Pièces jointes
IMG_20220317_153736.jpeg
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Fais les tomber avec une compresse tu appuis dessus de haut en bas
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Les croûtes ils faut les faire tomber . Elle ne tombent pas seule
Mech'oui
Messages : 11
Inscription : 19 août 2020, 13:45

Message non lu

Ok Merci tout est tombé désormais. Pour le petit tips du Doc utiliser de l'huile d'amande, perso j'ai utilisé de l'huile de Ricin ca a fonctionné impec
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Content que tu ai trouvé un remède pour les croûtes, je vais mettre ça dans un coin de la tête pour ma prochaine op.
Tu es sous finasteride ou c'est du bio ?
Bonne repousse camarade
Mech'oui
Messages : 11
Inscription : 19 août 2020, 13:45

Message non lu

Non pas de fina j'avais eu des petits effets secondaires juste minox.
Mech'oui
Messages : 11
Inscription : 19 août 2020, 13:45

Message non lu

Je reviens pour donner des nouvelles à M+4/5
Je suis allé pour la première fois chez le coiffeur à M+3, je suis évidement content du résultat les gens qui me voyait avec une casquette depuis 2 ans ne se sont même pas posés de question.
J'ai toujours mes cheveux qui deviennent poivre et sel bien salés ;) mais c'est ce qui fait évidement le coté naturel.
Néanmois j'ai quand même un manque de densité bien visible quand je mets mes cheveux d'une certaine manière (cf photos). Peut être que cela s'améliorera, j'éspère.

Quels sont vos avis amis chevelus ?
Pièces jointes
IMG_1063 (1).jpeg
IMG_1065 (1).jpeg
IMG_1061.jpeg
IMG_1062.jpeg
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Super le résultat
Un petit update à M+8
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »