Hair Army connaissez vous ?

Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

nono31 a écrit : 23 déc. 2021, 22:31 Avez vous un code promo svp ?
Non, mais il y a une réduction automatique sur la première commande. On paye les trois produits 85,99 euros au lieu de 105. Ca vaut quand même le coup.
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
nono31
Messages : 188
Inscription : 26 mars 2015, 15:25

Message non lu

Y'a t-il un intérêt à prendre hair army si on est déjà sous fina ?
Aziz S
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2021, 21:02

Message non lu

nono31 a écrit : 29 déc. 2021, 10:50 Y'a t-il un intérêt à prendre hair army si on est déjà sous fina ?
Selon moi les anti-DHT naturels ont pour but d'éviter de passer par la case Fina tout en restant moins puissants (donc moins de bénéfices au niveau des cheveux).
La Fina inhibe déjà bien la production de 5 alpha reductase.
Je doute que prendre des anti-DHT naturels en compléments du Fina est très utile, les % d'inhibition de s'additionnant pas.
laisne
Messages : 2
Inscription : 03 févr. 2022, 09:16

Message non lu

je ne pense pas que ça aide. amélioration globale de la santé beaucoup plus efficace. comme boire du jus fraîchement pressé
Dernière modification par laisne le 13 févr. 2022, 06:42, modifié 1 fois.
Aziz S
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2021, 21:02

Message non lu

laisne a écrit : 10 févr. 2022, 06:57 je ne pense pas que ça aide
tu l'as essayé ?
KrYcE
Messages : 79
Inscription : 17 déc. 2021, 10:35

Message non lu

Pienol a écrit : 24 déc. 2021, 13:08
nono31 a écrit : 23 déc. 2021, 22:31 Avez vous un code promo svp ?
Non, mais il y a une réduction automatique sur la première commande. On paye les trois produits 85,99 euros au lieu de 105. Ca vaut quand même le coup.
Salut Pienol!

Observes-Tu un effet positif à ce jour?
Mon intervention chez le Dr Serkan Aygin 4300 DHI viewtopic.php?f=7&t=15943
Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

Salut ! J'en suis presque à quatre mois d'usage des produits (ce sera à la mi-mars). Je reste prudent.

Je maintiens ma bonne appréciation du shampoing en particulier sur l'assainissement du cuir chevelu (le tea tree aide bien).

Sur les chutes, je suis plus mitigé. Je perds moins de cheveux qu'à l'automne, au moment où j'ai entamé la cure, mais ils tombent quand même encore.

Le plus intéressant à observer concerne les éventuelles repousses. J'ai un duvet qui s'est développé au niveau des tempes. A voir s'il peut épaissir... J'avais indiqué que j'utilisais aussi le produit pour faire pousser ma barbe parcellaire, et là je dois dire que c'est plus convaincant ! Je vois des progrès de semaine en semaine de ce côté là.

À suivre car je repars sur deux mois de traitement supplémentaires (ils préconisent 6 mois minimum pour constater des effets).
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Pas convaincu qu'il n'y ait pas d'effet secondaire sachant que beaucoup de gens en ont eu avec du saw palmetto seul et témoignent sur le forum anglophone ou sur propecia.help
nathan_74
Messages : 84
Inscription : 01 oct. 2015, 15:14

Message non lu

Salut !

Je viens vous demander quelques conseils.

Perso j'ai pris 1 dose (1mg) par jour de Propecia pendant des années, mais comme les effets secondaires commençaient à être réels (érections moins fortes ou irrégulières), il y a 5-6 ans j'ai divisé la dose par deux.

Puis il y a deux ans environ je suis passé à 1/4 de mg par jour.

Depuis 6 mois je suis à 1/4 de mg le mardi et le vendredi, soit l'équivalent d'une demi dose par semaine !

Je ne regarde pas de près mais a priori ça reste toujours stabilisé, je n'ai pas l'impression de perdre des cheveux depuis un an ou deux.

J'ai de plus en plus envie d'arrêter complètement, puisque même avec une dose aussi faible, mes cheveux ne tombent toujours pas.

Je pourrais remplacer par Hair Army mais je voudrais être certain qu'il n'y a pas d'effets secondaires équivalents, surtout si je prends la dose prescrite.

@Pienol tu n'as pas eu d'effets secondaires en quatre mois ?

Et les autres que feriez-vous à ma place ? Arrêt complet du finastéride, remplacement par Hair Army ?


Merci pour vos réponses !
chris1967
Messages : 22
Inscription : 06 juin 2022, 10:47

Message non lu

Bonjour Pienol, est-ce que tu as eu des résultats positifs avec Hair Army ?
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Pourquoi ne mettent ils pas ni de biotine ni de msm ? On peut en prendre en complément ?
Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

chris1967 a écrit : 07 juin 2022, 10:58 Bonjour Pienol, est-ce que tu as eu des résultats positifs avec Hair Army ?
Salut !

Rien de franchement spectaculaire pour le moment, même si je continue le traitement pour au moins faire 1 an (ce sera en novembre).

Pas d'arrêt des chutes (simplement une stabilisation, avec des cycles) et pas de repousse franche, si ce n'est le petit duvet dont j'ai parlé dans un précédent message. Je doute donc que leur molécule - le kapyrrol - ait le même potentiel que le minoxydil comme ils le prétendent...
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
Richardg50
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2023, 21:52

Message non lu

Bonjour à tous,
je déterre le sujet pour les intéressés, en Norwood 1-1,5 avec une calvitie qui évolue doucement mais sûrement, j'ai comme objectif de la ralentir un maximum de temps avec des produits naturels.

Je prenais déjà du Saw palmeto et du pomeol anti-chute, après m'être pas mal intéressé aux différents produits j'ai trouvé le complément hair army très complet, j'ai donc acheté le lot avec le shampooing et la lotion.
Deux cachets par jour de HA/jour pour la fréquence du shampooing je dirais 2 fois par semaine peut être en alternance avec un shampooing doux et la lotion je ne sais pas encore.

Je ferai un récap ici en fonction de l'évolution, sachant que je ne prends plus pomeol mais un cachet 7,5mg de zinc et 1 cachet 10 mg de biotine par jour.
Hair army complément 2/jour
Biotine 10mg/j
Zinc 7,5mg/j
Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

J'ai abandonné pour ma part à l'automne 2022, car cela n'a eu malheureusement aucun effet sur mes chutes. Pour entretenir son capital capillaire pour une AAG à évolution lente sans sortir l'artillerie lourde minox+fina, ça peut être intéressant. Dans mon cas, avec des chutes qui sont restées modérées pendant 10 ans mais sont entrées dans une phase agressive depuis un an environ, la gamme Hair Army ne peut pas suffire...
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
Richardg50
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2023, 21:52

Message non lu

Je te remercie pour ton retour, j'aviserai pour la lotion et le shampooing, je le trouve un peu agressif mais j'ai un shampooing doux normalement.
Je pense que le complément est le plus intéressant du lot je n'ai pas du tout envie de prendre de la fina pour le moment, j'ai quand même pris les 3 sait on jamais. Par contre j'ai rdv avec un dermato en novembre et je verrai si je prends du minox.
Hair army complément 2/jour
Biotine 10mg/j
Zinc 7,5mg/j
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »