Dose de finasteride idéal?

hairsexandsun
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2022, 09:44

Message non lu

Hello, je suis sous fina depuis quelques années et je pense diminuer les doses car j'ai tous les effets secondaires avec un gramme et même 0.5 par jour.
Vous pensez que 0.1 ça peut fonctionner et pas de ES?

Un médecin dans une clinique m'a conseillé de prendre un gramme trois par semaine vous en pensez quoi?
Sinon le fina par gel?
J'ai test le lonoten mais après une prise j'ai déjà senti des palpitements alors je pense ne pas continuer. Ça a l'air violent comme traitement aussi.

Le minoxidil ça me piquait le cuir chevelu.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Eugenix hair science
Messages : 291
Inscription : 13 juil. 2019, 07:15

Message non lu

You can take finasteride at a dosage of 0.5 to 1 mg everyday for best results. However, if you are experiencing side effects then you can reduce it to 1 mg in 3 days.
Eugenix Hair Sciences, India
hairsexandsun
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2022, 09:44

Message non lu

Do you think with 1mg per three days the side effect could be disapear and have good results for my hair?
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

hairsexandsun a écrit : 18 juin 2022, 12:04 Hello, je suis sous fina depuis quelques années et je pense diminuer les doses car j'ai tous les effets secondaires avec un gramme et même 0.5 par jour.
Vous pensez que 0.1 ça peut fonctionner et pas de ES?

Un médecin dans une clinique m'a conseillé de prendre un gramme trois par semaine vous en pensez quoi?
Sinon le fina par gel?
J'ai test le lonoten mais après une prise j'ai déjà senti des palpitements alors je pense ne pas continuer. Ça a l'air violent comme traitement aussi.

Le minoxidil ça me piquait le cuir chevelu.

Merci
Comment tu as eu le lonoten
hairsexandsun
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2022, 09:44

Message non lu

prescription d'un médecin
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

hairsexandsun a écrit : 18 juin 2022, 14:20 prescription d'un médecin
Tu peux me donner le contact du médecin il m’en fait absolument stp merci d’avance
hairsexandsun
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2022, 09:44

Message non lu

Oui bien sûr, docteur Mousseigne. La consultation m'a coûté 100 euros. Attention cependant au ES de ce médicament qui sont beaucoup moins anodin que la version liquide.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

hairsexandsun a écrit : 19 juin 2022, 14:45 Oui bien sûr, docteur Mousseigne. La consultation m'a coûté 100 euros. Attention cependant au ES de ce médicament qui sont beaucoup moins anodin que la version liquide.
Ça me dérange pas de prendre le risque . Tant que j’ai pas eu d’effets secondaire je n’ai pas peur . Merci
hairsexandsun
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2022, 09:44

Message non lu

Je t'en prie, aussi eu contact avec une clinique qui me dit qu'il faut un vrai suivi avec un médecin, vraiment insisté à ce propos. quitte à le prendre autant le faire en limitant les risques.
clemerie
Messages : 209
Inscription : 01 juil. 2016, 10:01

Message non lu

hairsexandsun, à priori vous êtes extrêmement sensible aux ES de cette molécule et à d'autres d'ailleurs donc abaisser le dosage ne changera rien sur le long terme malheureusement. Ne prenez pas le risque de détériorer davantage votre santé. Qu'en pense le Dr MOUSSEIGNE ?
hairsexandsun
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2022, 09:44

Message non lu

Merci de votre retour, il m'a justement dit que même avec un dosage plus faible les effets seront là.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »