Meddeb, Acar ou Cinic

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
ChrisB
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2019, 13:24

Message non lu

Bonjour,

Ayant un Norwood très avancé ( presque 6), j'aimerais faire appel au meilleur chirurgien possible mais dans une tranche de prix raisonnable..

J'hésite donc entre Meddeb, Acar ou Cinic qui sont à mon sens le plus représentés sur ce site...

Auriez-vous des conseils à me donner?

Un grand merci d'avance!
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

Meddeb ou Cinic
Je suis passé chez Acar, déçu du résultat !
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Salut,
Meddeb sans hésiter, c'est lui qui fait les incisions et les extractions,
Les deux autres ne pourront rien pour toi,
se seront des operateurs, certes peut être très expérimentés mais peut être aussi fraichement arrivés ...
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Meddeb sans aucun doute, il prend max 2 patients/jour.
Il fait le suivi de l'opération tandis qu'avec les 2 autres tu ne risques de ne même pas voir le doc comme les techniciens font 90% du boulot.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
ChrisB
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2019, 13:24

Message non lu

Ars 09 a écrit : 14 juil. 2022, 13:40 Meddeb ou Cinic
Je suis passé chez Acar, déçu du résultat !
Bon courage
Hello,

Ah oui pourquoi tu es déçu du résultat?

Cinic ou Acar me proposaient une mega session de 5500 .. meddeb lui table plutot sur deux opérations espacées d'un an...en fait je me dis surtout que j'aimerais le faire une fois pour toute sans avoir à repasser une seconde fois..

Merci pour vos retours!
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

Je ne donnerais mon avis que sur Meddeb et Cinik vu que j'ai été opéré par les deux.

Tout dépend de ce que tu recherches. Si tu veux une mega session en une seule fois ce sera bien évidemment vers Cinik qu'il faut te tourner. Niveau éthique c'est bof, sa clinique c'est une usine à greffe mais justement il est rodé. J'ai un avis mitigé sur lui, en étant purement pragmatique le taux de repousse est très satisfaisant me concernant mais au final je n'ai pas aimé la stratégie mis en place et il s'est barré avant la fin de l'opération qui s'est fini 2h du mat. Cinik ne gère que le design et les incisions.

Si tu as plus de temps et n'a pas peur de le faire en deux cessions j'opterais plutôt pour Meddeb. Doc plus éthique, il explique très bien sa stratégie, fait un décompte assez précis du nombre des UF nécessaires, gère très bien la zone donneuse sans la massacrer (contrairement aux docs turcs qui sont sans pitié), il assure quasi tout lors de l'opération, tracé, designe, prélèvement des uf, incisions... ce sont ses assistantes qui procèdent à l'implantation des uf. Parcontre en une seule mega session et sur une grande calvitie je ne lui trouve pas beaucoup de résultat satisfaisant et je déconseillées.

Voilà voilà, bon courage dans ton choix.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Meddeb fait les extractions et les incisions, les deux autres ne font que superviser, bien qu’ils aient tous de bons résultats comme Nikoko le dis, c’est pas la meme logistique, Meddeb est plus artisanal quand Cinik et Acar font bcp plus de patients par jour. Le prix est pas le meme non plus au final meme si Meddeb est à 1€ ce qui est pas cher du tout, les autres proposent des forfaits tout compris. Difficile à battre en terme économique mais je préfère le modèle éthique de Meddeb perso (Seffen également)
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

ChrisB a écrit : 26 juil. 2022, 11:06
Ars 09 a écrit : 14 juil. 2022, 13:40 Meddeb ou Cinic
Je suis passé chez Acar, déçu du résultat !
Bon courage
Hello,

Ah oui pourquoi tu es déçu du résultat?

Cinic ou Acar me proposaient une mega session de 5500 .. meddeb lui table plutot sur deux opérations espacées d'un an...en fait je me dis surtout que j'aimerais le faire une fois pour toute sans avoir à repasser une seconde fois..

Merci pour vos retours!
Je suis du même avis que Nikoko, avec meddeb tu auras un suivi pendant et après l'intervention
Bon courage
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »