Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 M+8

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Tasas a écrit : 12 sept. 2022, 20:18 Bonsoir Hairplane.

Le résultat est vraiment prometteur. Bravo pour ta démarche.
Saurais-tu nous dire comment le docteur a gérer la répartition des poils de barbe prélevés.
Je pense qu’il a dû les repartir de manière homogène en les mêlant aux autres prélèvements ? Ou autrement ?
Comment tu le ressens, toi ? Dans la repousse ou sous d’autres aspects.

Je suis en démarche de recherche et un médecin m’a proposé un prélèvement des poils de barbe également. Je suis dans l’inconnu sur ce sujet et ton témoignage me serait précieux.

Bonne repousse et patience, tu es du bon côté.
Bonsoir, merci pour ton message :)
Alors comme dis plus haut pour l'instant je manque de recul. Je n'arrive pas à trop les distinguer, soit parce qu'ils sont tombés ou soit parce qu'ils se confondent avec d'éventuels cheveux "en pique" qui me reste encore depuis l'opération :).
Concernant la répartition, ils ont été prelevé le jour deux pour être greffer un peu partout de manière homogène avec les autres greffons de cheveux sur ma zone central/arrière. Pas de BHT sur l'avant
Dernière modification par Hairplane le 20 sept. 2022, 14:18, modifié 1 fois.
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Tasas
Messages : 3
Inscription : 30 août 2022, 19:13

Message non lu

Bonjour. Ok. Je comprends.
Vous parlez de BHT et j’en déduis qu’il s’agit des pins de la barbe. Mais que signifie BHT ?
Pour les recherches.
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Tasas a écrit : 13 sept. 2022, 16:05 Bonjour. Ok. Je comprends.
Vous parlez de BHT et j’en déduis qu’il s’agit des pins de la barbe. Mais que signifie BHT ?
Pour les recherches.
C’est la contraction pour Body Hair « to Head » Transplant 😊
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Salut camarade,
Alors cette repousse suit son cours ?
Je t'emboite le pas, en passant chez meddeb la semaine prochaine.
À te lire
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

calvin&cie a écrit : 18 sept. 2022, 10:10 Salut camarade,
Alors cette repousse suit son cours ?
Je t'emboite le pas, en passant chez meddeb la semaine prochaine.
À te lire
Hello, oui ça suit bien son cours :) ! Je vais poster dans la semaine pour les 3 mois
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Le 20 Septembre 2022 - J+92 (3 mois)

Comme promis, update des 3 mois. Ça suit son cours et d'après le docteur Meddeb c'est "très encourageant sachant que les cheveux vont commencer à s'épaissir". J'espère continuer sur cette lancée sur ce mois-ci

De manière objective je pensais que me retrouverais avec moins de cheveux à ce stade donc je prend :)

En terme de routine
- Minoxidil en mousse 2 fois matin et soir
- 2 gélule de Forcapil
- 1 gélule de Saw Palmetto 3000mg
- Masque d'huile de ricin 30 min 2 fois par semaine
92-2.jpg
92-1.jpg
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Laurent59
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2022, 13:10

Message non lu

Merci pour le partage régulier. C'est bien parti. La LF parait naturelle. Que penses-tu de la jonction au niveau des tempes ?
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Laurent59 a écrit : 20 sept. 2022, 15:06 Merci pour le partage régulier. C'est bien parti. La LF parait naturelle. Que penses-tu de la jonction au niveau des tempes ?
Pour le moment difficle de juger car manque évident de densité et j'essaye de ne pas trop me prendre la tête à analyser chaque recoin de ma greffe pour le moment :D
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Laurent59
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2022, 13:10

Message non lu

En relisant le déroulé de ton intervention, tu évoques la casquette à mettre en sortant de la clinique. Elle doit satisfaire à certaines caractéristiques ? Combien de temps tu as du protéger avec la casquette ? Au niveau de la zone donneuse ça doit être douloureux cette casquette…
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Laurent59 a écrit : 20 sept. 2022, 20:31 En relisant le déroulé de ton intervention, tu évoques la casquette à mettre en sortant de la clinique. Elle doit satisfaire à certaines caractéristiques ? Combien de temps tu as du protéger avec la casquette ? Au niveau de la zone donneuse ça doit être douloureux cette casquette…
En effet j’avais besoin de la casquette pour faire les 3 minutes de marche sous le soleil pour rejoindre mon AirBnB. Elle était posé sur les bandages en prenant soin de ne pas toucher la zone greffée donc elle doit être assez haute et ajustable. Ensuite je m’en suis servi lors des rares fois où je devais sortir pendant la cicatrisation mais avec beaucoup de vigilance. Ce n’était pas si douloureux que ça de poser la casquette sur la zone donneuse. Elle était très légèrement posé et ma ZD à très vite cicatrisé.

Durant l’été je ne sortais pas sans, il faut se protéger du soleil à tout prix
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Et c'est pas mal du tout pour un m3... Sachant que l'explosion attaque m4 et prends sa forme presque définitive à m6....
En tout cas je suis ton évolution avec attention, car on sera tous les deux en greffe "bio"
Moi j'y passe vendredi... Et je prends l'avion tout à l'heure... Un peu de stress je dois avouer même si c'est la 3 ème
À très vite
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Et c'est pas mal du tout pour un m3... Sachant que l'explosion attaque m4 et prends sa forme presque définitive à m6....
En tout cas je suis ton évolution avec attention, car on sera tous les deux en greffe "bio"
Moi j'y passe vendredi... Et je prends l'avion tout à l'heure... Un peu de stress je dois avouer même si c'est la 3 ème
À très vite
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

calvin&cie a écrit : 21 sept. 2022, 14:00 Et c'est pas mal du tout pour un m3... Sachant que l'explosion attaque m4 et prends sa forme presque définitive à m6....
En tout cas je suis ton évolution avec attention, car on sera tous les deux en greffe "bio"
Moi j'y passe vendredi... Et je prends l'avion tout à l'heure... Un peu de stress je dois avouer même si c'est la 3 ème
À très vite
Et bien écoute j'espère bien que ça va se passer comme ça au mois 4 :) ! C'est vrai que rien que maintenant mon visage à déjà bien changé comparé à il y a 3 mois
Je te souhaite une bonne opération, tu es entre de bonnes mains :D
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Salut les gars, je passe bientôt par Meddeb et c'est rassurant. Dite moi les rougeurs sur le dessus du crane disparaissent en combien de temp ? Et y'a il des fumeur parmis vous ?
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 25 sept. 2022, 15:59 Salut les gars, je passe bientôt par Meddeb et c'est rassurant. Dite moi les rougeurs sur le dessus du crane disparaissent en combien de temp ? Et y'a il des fumeur parmis vous ?

Salut ! Pour ma part c’est encore un peu rouge mais ça s’atténue au fur et à mesure. J’ai le cuir chevelu qui marque facilement.

Je ne fume pas
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »