Alopécie de traction très sévère et ancienne - Renseignements meilleurs praticiens greffe capillaire en Europe

Frisette
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2023, 19:39

Message non lu

PaulPoule a écrit : 10 mars 2023, 23:20 Dans tes recherches, ne passe pas trop de temps sur les différentes appellations (FUE, DHI etc), veille plutôt à identifier les cas qui s'approcheraient du tiens afin de retenir qqs noms de chirurgiens. Et surtout fouille les témoignages dispos ici sur l'aspect logistique (comment se passent les premières nuits, combien de temps rester à la clinique, se faire accompagner ou pas etc), trop souvent négligé.
Justement, j'avais effectué des recherches sur le site et je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien. Quant aux chirurgiens, les mêmes noms ressortent. Tu as raison sur l'aspect logistique c'est à prendre en compte en effet
Frisette
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2023, 19:39

Message non lu

Update concernant mes démarches

Dr Feriduni : a examiné mes dernières photos mais ne pourra pas établir de plan de traitement précis dans mon cas en se basant uniquement sur celles-ci. Consultation personnelle nécessaire (qui coûte au passage 121 euros). Pas de dispos avant Sept 2024 :shock:

Dr Mwamba : en attente du diagnostic

Dr Lupanzula : à recontacter pour convenir d'une date de consultation (à Paris ou Bruxelles)
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Les bons docs sont très demandés, tu l'auras compris :)
Frisette
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2023, 19:39

Message non lu

PaulPoule a écrit : 14 mars 2023, 19:25 Les bons docs sont très demandés, tu l'auras compris :)
Je m'en doutais mais pas à ce point là :?
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Tu peux avoir un rendez-vous avec le Dr Lupanzula sous 3 mois ou 4 mois à Paris (je l'ai déjà consulté plusieurs fois). Si tu présentes des photos et fais bien part de ta détresse, je pense qu'il y a moyen que sa secrétaire te trouve une date encore plus proche.

Septembre 2024 c'est vraiment abusé :o.

Image
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Frisette
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2023, 19:39

Message non lu

Illumi13 a écrit : 22 avr. 2023, 14:28 Tu peux avoir un rendez-vous avec le Dr Lupanzula sous 3 mois ou 4 mois à Paris (je l'ai déjà consulté plusieurs fois). Si tu présentes des photos et fais bien part de ta détresse, je pense qu'il y a moyen que sa secrétaire te trouve une date encore plus proche.

Septembre 2024 c'est vraiment abusé :o.

Image

Bonsoir Illumi13,

Merci de ton soutien !
Ah super et alors qu'en as-tu pensé ? Je serais intéressée d'avoir ton retour d'expérience avec ce praticien :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Frisette a écrit : 24 avr. 2023, 17:28
Illumi13 a écrit : 22 avr. 2023, 14:28 Tu peux avoir un rendez-vous avec le Dr Lupanzula sous 3 mois ou 4 mois à Paris (je l'ai déjà consulté plusieurs fois). Si tu présentes des photos et fais bien part de ta détresse, je pense qu'il y a moyen que sa secrétaire te trouve une date encore plus proche.

Septembre 2024 c'est vraiment abusé :o.

Image

Bonsoir Illumi13,

Merci de ton soutien !
Ah super et alors qu'en as-tu pensé ? Je serais intéressée d'avoir ton retour d'expérience avec ce praticien :thumbsup:
Le dr Lupanzula est très professionnel, il est courtois et prend le temps lors de la consultation (on a pas l'impression d'être dans une usine comme en Turquie). Sa secrétaire répond en outre assez rapidement.
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Répondre

Revenir à « Alopécie féminine, Pelade & maladies du cheveu »