CosmeRNA : Sortie imminente !

Kass3000
Messages : 42
Inscription : 17 nov. 2022, 13:23

Message non lu

Oui je je ferais un retour du produit pour contribuer à ce forum, qui m’a beaucoup aidé à l’époque pour choisir mon doc pour la greffe, sinon j’allais tout droit me faire charcuter par un greffeur sur Marseille avec la méthode fut!! À bientôt en espérant qu’il stabilise la calvitie sans effet secondaire sa serait déjà un soulagement, à côté greffe avec un top doc plus dermopigmentaion pour les calvities les plus agressif et on est déjà bien armé par rapport à 15 ans en arrière, il faut juste de l’argent pas mal d’argent même malheureusement…
Aless04
Messages : 192
Inscription : 21 févr. 2023, 16:06

Message non lu

j'ai corrigé ma réponse, c'est bien écrit sur la seringue 6ML, donc les 6 ou 7 pressions 1 ML.
On voit à travers la sereingue ce qui reste dedans, un peu comme l'encre d'un stylo Pilot.
Donc oui j'ai appliqué 1/5e en 1 session ça se voit clairement.

Je ne prends plus de minox, jamais pris de fina, j'ai mes cheveux qui s'affinent depuis 1 an, donc je verrai aussi direct si ça tombe ou pas.
(je commence juste à prendre la blinde d'omega3, de la biotine, du zinc , j'ai viré le sucre et les farines raffinées le blé, le lait et les jus, les gâteaux, je pars là dessus 1 an je verrai)

Je ferai des photos des 4 zones critiques de ma tête et idem dans 3 mois pour jauger. J'ai la peau très blanche et cheveux foncé ça sera flagrant
zinc, fer, ginseng panax, vit. D
pas d'UV, pas de shampoing avec du E171 ou CI77891, pas de crème etc
Aless04
Messages : 192
Inscription : 21 févr. 2023, 16:06

Message non lu

4 jours, et j'ai pas une seule chute de cheveux, je passe ma main, 1 seul cheveux, parfois zéro.
c'est plié je crois
zinc, fer, ginseng panax, vit. D
pas d'UV, pas de shampoing avec du E171 ou CI77891, pas de crème etc
Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

Et en moyenne tu en perdais combien par jour ces derniers temps ?
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
OneR
Messages : 45
Inscription : 27 avr. 2022, 08:07

Message non lu

J'ai lu pas mal de messages du même acabit sur Reddit.
Quelques personnes n'ont plus de perte après une seule application ou en tout cas une perte fortement diminuée... effet nocebo ou pas ! 🤷‍♂️

Mais ça reste un bon signe

Je vais le test dès le mois prochain
Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

Il n'y a pas de raison de remettre en cause la bonne foi de ces témoignages. Mais l'effet placebo est quand même très probable à ce stade car j'ai du mal à comprendre comment l'inhibition de l'action de la DHT empêcherait de tomber des cheveux qui étaient déjà en phase télogène. À voir.
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
charlescosmeRNA
Messages : 14
Inscription : 26 mai 2023, 16:06

Message non lu

Aless04 a écrit : 28 mai 2023, 11:22 4 jours, et j'ai pas une seule chute de cheveux, je passe ma main, 1 seul cheveux, parfois zéro.
c'est plié je crois
Dis moi, est-ce que t'as du masser pendant 15 minutes?
Aless04
Messages : 192
Inscription : 21 févr. 2023, 16:06

Message non lu

Pienol a écrit : 28 mai 2023, 15:07 Et en moyenne tu en perdais combien par jour ces derniers temps ?
Depuis la panique depuis 1 an, entre 30 et 100.
30 le matin au brossage ou passage de main dans les cheveux pour se coiffer.
Si shampoo alors rajoute 30 à 40.
Et ceux en fin de journée 30.
Alors qu'avant mon ordre était de 5 à 10 maximum.
zinc, fer, ginseng panax, vit. D
pas d'UV, pas de shampoing avec du E171 ou CI77891, pas de crème etc
Aless04
Messages : 192
Inscription : 21 févr. 2023, 16:06

Message non lu

charlescosmeRNA a écrit : 29 mai 2023, 16:08
Aless04 a écrit : 28 mai 2023, 11:22 4 jours, et j'ai pas une seule chute de cheveux, je passe ma main, 1 seul cheveux, parfois zéro.
c'est plié je crois
Dis moi, est-ce que t'as du masser pendant 15 minutes?
Yes plutôt 5 avec l'applicateur, le fait de t'en mettre et de masser er de répéter ça 6 ou 7 foos revient à 5-8 min de boulot sur ta tête devant la glasse(coup de peigne...)
Puis devant la TV 5 min avec les doigts.
Je suis à 6jours, pas de perte le matin, 3 ou 4 à la volé dans la journée.
1 seul si je mets ma main dans mes cheveux.
Je pense racheter une seringue d'avance.
De toute façon je voulais ce résultat, pas de repousse nécessairement mais surtout pas de chute et là c'est le cas.
Au final, si pas de minox, et moins de soins en shampoo et moins de vitamines (tout ça coute cher) alors le coût mensuel peu être réduit à 30 ou 35e ça va je trouve.
zinc, fer, ginseng panax, vit. D
pas d'UV, pas de shampoing avec du E171 ou CI77891, pas de crème etc
Aless04
Messages : 192
Inscription : 21 févr. 2023, 16:06

Message non lu

Je corrige mon message, je passe ma main 5 fois ce matin dans mes cheveux...zero tif qui reste dans mes mains.
Je crois qu'ils vont briser le marché du cosmetique et produits capilaire.
zinc, fer, ginseng panax, vit. D
pas d'UV, pas de shampoing avec du E171 ou CI77891, pas de crème etc
Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

On croise tous les doigts à s'en faire péter les os. 🤞
Tiens nous au courant de la suite
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Putain si seulement c'était vrai. Donne nous des news ! Ça donne envie d'en acheter, je vais attendre quelques mois et je vais le laisser tenter si ça continue ainsi
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

J'aimerais juste qu'il le rende dispo sur Amazon, car les problèmes de livraison sont vraiment désagréables.
OneR
Messages : 45
Inscription : 27 avr. 2022, 08:07

Message non lu

Ouais sur Reddit de plus en plus de témoignages confirme une réduction de la chute des cheveux en 1 semaine ou 2.

Je me suis laissé tenter du coup ! Wait and see
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

OneR a écrit : 30 mai 2023, 12:41 Ouais sur Reddit de plus en plus de témoignages confirme une réduction de la chute des cheveux en 1 semaine ou 2.

Je me suis laissé tenter du coup ! Wait and see
Tiens nous au courant, je fais plus confiance aux témoignages de notre forum que Reddit où y a pas mal de fake, gens ultra-anxieux etc.
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »