Minoxidil 5% : format liquide ou mousse

Kawada
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2015, 11:49

Message non lu

Salut Leo,
Rogaine Foam tu l'applique comment ? Il faut juste masser quelques secondes sur les zones dégarnis avec une noisette de mousse ?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut oui c'est ça tu masse sur les zones dégarni , tu aplliques la moitié d'un bouchon par contre c'est largement suffisant.
Kawada
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2015, 11:49

Message non lu

leo123 a écrit :Salut oui c'est ça tu masse sur les zones dégarni , tu aplliques la moitié d'un bouchon par contre c'est largement suffisant.
C'est noté ;)
Par contre au niveau de la conservation, comment tu fais ? Frigo ??
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Alors cet été j'étais obligé de le mettre au frigo car sinon le produits la mousse fondait , mais c'est quand il fait très chaud mais cet été c'était exeptionnel lol .

Sinon je le ran ge dans un placart no soucis surtout en se moment fait froid.
Avatar de l’utilisateur
Migue
Messages : 297
Inscription : 10 nov. 2015, 11:26

Message non lu

Salut a tous, j'utilise minox 5% avec pipette ou pulvérisateur 2x par jour , depuis une 15 de jours j'ai constaté une légère chute de cheveux , je crois que c'est normal d'après ce que j'ai lu, par contre ce qui me gène c'est la texture de mes cheveux avec ce produit , on dirait que j'ai les cheveux sales , ils sont gras au début a cause du minox puis sec même très sec ensuite, de plus cela me provoque des pertes de peau comme des pellicules et des demangaisons (supportable largement).

Je pensais n'utiliser ce produit que le soir et me laver les cheveux le matin sans en passer pour avoir des cheveux propres toute la journée, faire 2 applications le weekend par exemple , qu'en pensez vous ?
Kawada
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2015, 11:49

Message non lu

leo123 a écrit :Alors cet été j'étais obligé de le mettre au frigo car sinon le produits la mousse fondait , mais c'est quand il fait très chaud mais cet été c'était exeptionnel lol .

Sinon je le ran ge dans un placart no soucis surtout en se moment fait froid.

Je te remercie, je vais utiliser le placard en hiver et le frigo en été lol
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

Y a t il un sheefing Avec minoxidil en mousse ?
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

oh le vieux thread! ça prouve au moins que tu as fait tes recherches c'est pas le cas de tout le monde :thumbsup: . Pour répondre il y a shedding avec n'importe quel minox. Mais il est plus ou moins important selon les personnes. Le shedding ne doit pas non plus persister. Il doit avoir lieu endéans les 2/3 mois d'utilisation. Faut surveiller aussi ton cuir chevelu, si tu supportes les ingrédients e
Avatar de l’utilisateur
Pulse
Messages : 105
Inscription : 03 juin 2017, 21:02

Message non lu

Je me demandais si il étais bon de prendre du minoxidil après la greffe afin de booster les nouveaux cheveux,
apparemment c'est recommandé par ce docteur, qui conseil de le prendre a partir du 10 e jour pour booster les cheveux greffes, voici le conseil ci dessous
http://www.calvitie-ohana.com/microgref ... seils.html
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Salut a tous je remonte ce sujet pour avoir des avis récent , j'ai stopper le minox liquide il y a 6 mois ça marcher bien , mais cela m'irriter trop le cuir chevelu, du coup forcément après l'arrêt gros schedding il y quelques mois de ça , bref mon vertex est reparti,enfin ce qu'il en rester lol
La je me lance dans le minox mousse, et je trouve ça un peu hasardeux , la mousse fond instantanément ,dur de déterminer si mis correctement, et sur des cheveux de plus de 10 centimètres ça me donne l'impression que c'est les cheveux qui absorbe tout , ce n'est peut être qu'une impression mais je reste septique du coup, voilà quoi, l'avis de personnes l'ayant utilisé serait le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Kent flosh a écrit : 19 juin 2022, 02:31 Salut a tous je remonte ce sujet pour avoir des avis récent , j'ai stopper le minox liquide il y a 6 mois ça marcher bien , mais cela m'irriter trop le cuir chevelu, du coup forcément après l'arrêt gros schedding il y quelques mois de ça , bref mon vertex est reparti,enfin ce qu'il en rester lol
La je me lance dans le minox mousse, et je trouve ça un peu hasardeux , la mousse fond instantanément ,dur de déterminer si mis correctement, et sur des cheveux de plus de 10 centimètres ça me donne l'impression que c'est les cheveux qui absorbe tout , ce n'est peut être qu'une impression mais je reste septique du coup, voilà quoi, l'avis de personnes l'ayant utilisé serait le bienvenu.
Pour les long cheveux en effet le minox liquide est plus adapté, tu as essayé d'autres marques ? Style Kirkland ?
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Salut Louis , non je suis passer à la version mousse car le bailleul m'irriter trop et les autres me faisaient les cheveux gras, je n'ai pas réessayer les autres marques , mais entre temps en 2019 j'ai fait une greffe et mon cuir chevelu est plus sensible qu'avant , depuis ma greffe j'ai seulement fait le bailleul , mais étant donné que je prends pour responsable le glycol pour les irritations j'ai miser sur la version mousse pour ne pas en avoir et c'est vrai que pour ça c'est top , mais est ce une perception normale que de voir / pensé que la mousse est mal mise parce que c'est léger?on sens rien etc, mais qu'en fait ça fait le job...je le sens bien sur mon vertex mais quand j'en met la où il y a + de cheveux ça ce perds dans les cheveux j'ai l'impression
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Dac, ça demande peut-être un peu plus d'adresse pour la mousse mais c'est mieux que rien si tu ne tolères pas le minox liquide.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »